PDF : Correction des champs de formulaire

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gwen
  • Date de début Date de début

Gwen

iModo
Modérateur
Club iGen
Salut.

Je suis en train de fusionner 80 fichiers PDF ensemble et c'est la première fois que j'ai un souci de ce type.

Cela fait trois heures que l'ordi tourne (MacBook Pro 15 pouces de 2017 avec Touch Barre 2 i7 2,6 GHz et 16 go de RAM sous High Sierra et suite Adobe à jour) et il n'a fusionné que 45 fichiers sur 80. Dans l'avancée de al fusion, il m'indique : Correction des champs de formulaire... Qu'est ce que c'est ? Sachant que ces PDF sont composés d'images et d'un peu de texte.

Y a-t-il un moyen de supprimer cette soi-disant correction ?

Habituellement, les fusions se font automatiquement. Là, je perds patience.

Merci de votre aide.

Certain. Ce sont de vieux PDF tout ce qu'il y a de plus basic. Au besoin je peut t'en envoyer un. C'est une succession d'images et franchement, j'ai du mal a comprendre et au pire supprimer une fonction d'Acrobat le temps de faire cet assemblage.

Quand il a affaire à des documents ne contenant pas de texte, Acrobat DC est préréglé pour lancer l'OCR (outils : Modifier le fichier PDF) et/ou la détection automatique des champs de formulaire (outils : Préparer le formulaire).

Tu devrais essayer de les désactiver.

OK, je viens de regarder en long et en large et je ne trouve pas comment désactiver ces fonctions. Désolé. Acrobat est vraiment un logiciel compliqué. :(

Sur Acrobat Pro DC v2017
Préférences > Formulaires > Générales, 6e coche à décocher "Détecter automatiquement les champs de formulaire"