PDF -->Word

StJohnPerse

Membre expert
Club iGen
10 Octobre 2005
3 979
265
40
Bonjour ,

Je voudrai savoir comme modifier un fichier PDF sachant que je n'ai pas Acrobat Reader Professional et que je dois le passer sous Word . Comment faire ?

Merci
 
Il y a un site en ligne qui permet ce genre de conversion... C'est Média convert (fais une recherche avec Google pour l'adresse exacte). De plus, il permet de faire toutes sortes de conversion, il est très pratique, gratuit et en francais...​
 
Merci sauf que mon document est completement modifie et je ne sais pas du tout comment avoir le rendu du pdf sous word ! Je n'y connais rien en word et je dois rendre ce document ce soir ou au plus tard lundi matin !
 
Merci sauf que mon document est completement modifie et je ne sais pas du tout comment avoir le rendu du pdf sous word ! Je n'y connais rien en word et je dois rendre ce document ce soir ou au plus tard lundi matin !

Quel traitement de texte utilises-tu? Tu peux peut-être exporter ton document en format Word (.doc).
 
Mon document a la base est un fichier en PDF , je dois le mettre en format word sans que ca me défasse la mise en page que j'avais en PDF . Je viens de faire Media Convert sauf que ca me défait completement mes cadres et autres que j'avais en PDF !

Et on peut pas ouvrir du PDF sous Word !!!
 
Mon document a la base est un fichier en PDF , je dois le mettre en format word sans que ca me défasse la mise en page que j'avais en PDF . Je viens de faire Media Convert sauf que ca me défait completement mes cadres et autres que j'avais en PDF !

Et on peut pas ouvrir du PDF sous Word !!!

Si tu as un logiciel d'OCR tu peux tenter cette solution, mais je doute qu'elle donne donne un rendu convenable si ton document est complexe.
Si ton document n'est pas confidentiel, je veux bien essayer de te le convertir avec acrobat pro, mais je ne suis pas certain que le résultat obtenu sera meilleur...
Ton pdf à la base doit être mal foutu...