Pendule Dash…

flotow

AppIeSpirit™
Club iGen
23 Mars 2004
14 120
3 183
Bonsoir,
voila, j'ai vu ca (MacOS n'est pas nouveau pour moi):
attachment.php

Et la, horreur, je vois des petits points gris, et noir, au lieu d'avoir un beau degradé comme je (croyais:confused: ) voir d'habitude…
Donc, une reinstallation bien placée (apres avoir bidouillé un peu hier, je me suis dit que ca pouvais venir de la?), et bref, ca fait ca sur tout les comptes :hein:
Alors, simplement savoir si tout le monde a ca, ou c'est le widget qui deconne…
Bref, voila, apres, je voyais des bugs graphique partout (j'ai preferé la reinstall, car je doit 'livrer' la machine ce WE, donc je preferai avoir un systeme le plus 'clean' possible…

Bonjour,
et bien effectivement, l'ayant verifié sur plusieurs machines sous Tiger, il y a bien un degradé moche dans l'horloge :( :eek: :hein: :mad:

supermoquette a dit:
Faut relire le topic… c'est tres clair comme sujet… c'est le degradé en noir qui fait ca :rateau:
Bref, dans l'image posté si dessus, dans la partie sombre de l'horloge (deuxieme moitié), en fonction de comment l'ecran est incliné, on voit un semblant de degradé noir… ou alors, tout plein de pixels qui composent le degradé. Ma question est de savoir si c'est normal de voir ces pixels.

Tucpasquic a dit:
Faut relire le topic… c'est tres clair comme sujet… c'est le degradé en noir qui fait ca :rateau:
Bref, dans l'image posté si dessus, dans la partie sombre de l'horloge (deuxieme moitié), en fonction de comment l'ecran est incliné, on voit un semblant de degradé noir… ou alors, tout plein de pixels qui composent le degradé. Ma question est de savoir si c'est normal de voir ces pixels.

Des plaques rouges sont-elles apparues sur ton torse? Respire-bien fort. Ouvre la bouche...

Non, tout va bien.

Je ne vois rien, sur mon écran : peut-être n'est-ce un problème qu'avec les basses résolutions ?

WebOliver a dit:
Non, tout va bien.
Et bah, alors, le widget est drolement mal foutu :heu: je trouve ca un peu moche (surtotu depuis que je l'ai vu, je ne vois plus que ca (et y'a deux pendules sur Dashboard…)
Euh, je suis en 1280x800 sur un MacBook. Ca arrive quand l'ecran est legerement incliné par rapport au plan de ton visage :rateau:
Donc, pas de basse def… peut etre un mauvais rendu de la dalle?
En tirant legerement l'ecran vers toi, tu verras que tu as ces fameux points noir ET gris dans la partie inferieur du widget…
Je posais cette question pensant que c'etait un probleme graphique de MacOs, et comme dit precedement :heu: il n'est pas pour moi, mais je l'utilise pour l'instant :love:, donc il fallait qu'il soit nikel pour quand je vais le 'livrer' :)

Tiens, je ne serais pas tout seul :), merci :)
Par contre, un ami m'a filé son widget (horloge). N'ayant pas fait attention, il etait sous PPC, et j'ai un widget qui tourne par Rosetta. Deux question. Es ce que quelqu'un peu m'envoyer un widget horloge (ou me dire ou le trouver sur le CD) en version Intel??
Et de deux, comment un bout de code HTML peut avoir une differenciation entre PPC et Intel :mouais:

Bah, a part ca, je la trouvai cool cette pendule :), c'est pour ca que je cherche une 'nouvelle' pendule (c'est a dire… la meme :) )
Si quelqu'un pouvait me zipper ca… :)