perdu cd osx

raito

Membre enregistré
17 Août 2008
4
0
Bonjour à tous.

Je ne sais pas ou sont passés mes cd d'install osx c'est un tiger 10.4 je crois pour mon macbook.

Es t'il possible de se faire envoyer une autre install, gratuitement ou vais je devoir le repayer.?

Es t'il possible de le graver sur un original...

Merci de m'éclérer mon pauvre macbook n'as pas était reformater depuis mars...
 
Bonjour à tous.

Je ne sais pas ou sont passés mes cd d'install osx c'est un tiger 10.4 je crois pour mon macbook.

Es t'il possible de se faire envoyer une autre install, gratuitement ou vais je devoir le repayer.?

Es t'il possible de le graver sur un original... :confused:

Merci de m'éclérer mon pauvre macbook n'as pas était reformater depuis mars...
2 solutions…

- Contacter Apple avec le SN de la machine pour essayer d'en avoir d'autres moyennant une petite contribution pour le pressage…

- En trouver d'occase sur eBay mais attention à bien prendre un générique (DVD noir) installable sur toute machine…

Dans tous les cas faudra mettre la main à la poche…
 
- Contacter Apple avec le SN de la machine pour essayer d'en avoir d'autres moyennant une petite contribution pour le pressage…

Oui, je crois qu'Apple demande une contribution d'une soixantaine d'euros (à vérifier). En tous cas, il est fortement recommandé de faire cette démarche (pour maintenant et pour l'avenir).

- En trouver d'occase sur eBay mais attention à bien prendre un générique (DVD noir) installable sur toute machine…

Non, surtout pas, il ne s'installera pas sur un MacIntel...

Autant pour moi… :zen: Merci de l'avoir rappelé…
 
Je vous rappelle que les versions en boite sont exclusivement pour les Mac PPC. Apple n'a aucune raison d'en vendre pour les MacIntel.

Si un utilisateur de MacIntel a perdu ses DVD de Tiger, il doit contacter Apple.


Il faudrait peut-être lire les posts comme il faut, hein, de temps en temps... :p