Je viens tout juste de passer d'un PC Windows à un iMac, on m'avait dit que ce serait plus simple, mieux... car je suis nul en informatique... mais je suis complètement perdu dans i-tunes.
Par exemple, je suis en train d'importer tous mes CD (achetés légalement
) mais c'est un bordel maintenant. Pour certains, j'ai bien retrouvé toutes les chansons de l'album regroupées dans i-tunes mais pour d'autres, certaines chansons sont "parties" ailleurs dans i-tunes et je ne sais pas comment les "remonter" dans le bon album.
Autre problème : i-tunes a renommé certains artistes (ex : "U2" devient "Paul Cénau" ??? et quand je "renomme" ce Paul en U2 = il y a des doublons Paul+U2). Autre pb : Sous Windows, j'avais fait des dossiers perso (ex : dossier "New" pour les dernières chansons récemment téléchargées (légalement) mais dans i-tunes = bordel... Bref, je galère. Merci d'avance pour vos conseils !
Par exemple, je suis en train d'importer tous mes CD (achetés légalement
Autre problème : i-tunes a renommé certains artistes (ex : "U2" devient "Paul Cénau" ??? et quand je "renomme" ce Paul en U2 = il y a des doublons Paul+U2). Autre pb : Sous Windows, j'avais fait des dossiers perso (ex : dossier "New" pour les dernières chansons récemment téléchargées (légalement) mais dans i-tunes = bordel... Bref, je galère. Merci d'avance pour vos conseils !