Bonjour à tous,
Je sais ce forum est vaste et mon appel au secours risque de passer inaperçu !
Pourtant depuis maintenant 36h j'ai perdu mon NED de compagnie... Son signalement est assez simple puisqu'il arbore fièrement une couleur verdâtre et une sorte de bonnet dérobé à un vieux type en barbe blanche.
J'ai fait une déclaration à la police mais sont pas très compréhensif. C'est quand j'ai dit :"1m20, tout vert" qu'ils ont commencé à mal me regarder ! :mouais:
Pourtant j'ai plusieurs hypothèses inquiétantes :
1) Un espèce de dégénéré de Xingar, dont la moralité (déjà douteuse) aurait totalement chaviré après leur humiliation dans l'arène Wotca, serait à l'origine de cette disparition atroce. :o
2) Une de ses nombreuses fan le séquestre (le pauvre ! ) dans une cave, pour se faire refaire le popotin.
3) Il a confondu sa super brosse à dent électrique avec son sabre laser...
4) Il a tout pourri son profil et peut plus s'logger, mais personne ne peut l'aider parce que Benjamin est en vacances et que de toutes façons tout le monde s'en fout...
5) Son suchi à fini par trouver une issue et il est mort dans son vomi.
Bref vous comprendrez mon angoisse...
Donc le moindre indice ou la plus insignifiante délation peut nous aider.
D'avance merci.
Je sais ce forum est vaste et mon appel au secours risque de passer inaperçu !
Pourtant depuis maintenant 36h j'ai perdu mon NED de compagnie... Son signalement est assez simple puisqu'il arbore fièrement une couleur verdâtre et une sorte de bonnet dérobé à un vieux type en barbe blanche.
J'ai fait une déclaration à la police mais sont pas très compréhensif. C'est quand j'ai dit :"1m20, tout vert" qu'ils ont commencé à mal me regarder ! :mouais:
Pourtant j'ai plusieurs hypothèses inquiétantes :
1) Un espèce de dégénéré de Xingar, dont la moralité (déjà douteuse) aurait totalement chaviré après leur humiliation dans l'arène Wotca, serait à l'origine de cette disparition atroce. :o
Bon c'est Ned alors maintenant le chef des MerGueZ?? :zen:
Promis on vous achévera sans douleur :rateau:
2) Une de ses nombreuses fan le séquestre (le pauvre ! ) dans une cave, pour se faire refaire le popotin.
3) Il a confondu sa super brosse à dent électrique avec son sabre laser...
4) Il a tout pourri son profil et peut plus s'logger, mais personne ne peut l'aider parce que Benjamin est en vacances et que de toutes façons tout le monde s'en fout...
5) Son suchi à fini par trouver une issue et il est mort dans son vomi.
Allez bouffer Japonais, voir que les makis sont pas choukart, mais les manger quand même...
PAS BIEN DU TOUT :mad: C'est mon estomac qui vous le dis....:rolleyes:
Bref vous comprendrez mon angoisse...
Donc le moindre indice ou la plus insignifiante délation peut nous aider.
D'avance merci.