Perdu De Vue

Pff ! :o
D'abord toi t'es du côté obscur, donc si c'est pour détourner de noble cause et recycler les bonnes idées il vaut mieux que tu retourne là d'où tu viens...

:p

Attention, je pourrais être tenté d'aller répondre à certaines questions que tu te poses dans tes vieux sujets... :o

:p

Je confirme, que je ne suis pas le député Julia, mais qu'effectivement, ma dernière intervention auprès des forces rebelles a porté ses fruits. Il est libre. A priori. Le temps qu'ils lui recousent tout ce qu'ils lui avaient supprimé et qui dépassait, ça ne devrait pas être long. Juste que le toubib fraîchement diplômé de sa première année de médecine effectuée à l'université de campagne de St-Jean-Pied-de-Porc lui avait initialement refixé les parties génitales à la place de l'oreille gauche… Soit disant que chez le yoda, la ressemblance serait trompeuse. Malgré tout, ça reste gênant de se faire cracher à la gueule quand on lui parle doucement à l'oreille :mouais:

A suivre, donc !

De biens bonnes nouvelles en sommes :D

[MGZ] Bassman;4202799 a dit:
De biens bonnes nouvelles en sommes :D
[MODE=PONK]Oh oui, il va pouvoir repartir à WOTCA pour une bonne bataille![/MODE]

Nan?

Somme, bataille...

Toujours pas?
Bon OK.

Je suis enfin reviendu !!!

Apres un long périple dans les failles temporelles de l'internet....
Ce fut terrible, mais la Force est avec moi
:zen:

Je tiens donc a remercier tous mes amis
et tous ceux qui m'on soutenus dans cette longue épreuve.

Merci pour le comité de soutien "Touche pas a mon NED" et tout ceux qui ont fait en sorte que ca se débloque. Thank you les admins et notament Cl97 et Benjamin et Bengili et....:rolleyes:

Voilà ca fait plaisir d'être de retour aux bercailles !
:love: :love: :love:

:up:

• J’aime
Réactions: N°6
Ouais NED… Appelle Bassou pour qu'il ferme :D

(T'ont pas tout bien remonté on dirait, hein ? :D)

Je suis enfin reviendu !!!

Apres un long périple dans les failles temporelles de l'internet....
Ce fut terrible, mais la Force est avec moi
:zen:

Je tiens donc a remercier tous mes amis
et tous ceux qui m'on soutenus dans cette longue épreuve.

Merci pour le comité de soutien "Touche pas a mon NED" et tout ceux qui ont fait en sorte que ca se débloque. Thank you les admins et notament Cl97 et Benjamin et Bengili et....:rolleyes:

Voilà ca fait plaisir d'être de retour aux bercailles !
:love: :love: :love:

:up:
N'empêche que maintenant, c'est Benjamin qu'on a perdu.

:D