Perdu De Vue

Il est tombé dans une faille dimensionnelle ou quoi pour que son compte implose comme ça ?

Et quand est ce que le compte de Bobby fait pareil ? :D

J'ai d'ailleurs une liste de gens a soumettre a Benj' pour l'implosion de leur compte

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
[MGZ] Bassman;4196695 a dit:
Il est tombé dans une faille dimensionnelle ou quoi pour que son compte implose comme ça ?

J'ai d'ailleurs une liste de gens a soumettre a Benj' pour l'implosion de leur compte
On veut bien les noms ... Bobby, c'est vrai que ça parait une bonne idée :D
Mais avant tout, on veut le retour de Ned fissa : y a baston demain !!!! :affraid:

[MGZ] Bassman;4196695 a dit:

Pour les noms j'en ai aussi ! au hasard Bobby ! :D

Mais avant tout, on veut le retour de Ned fissa : y a baston demain !!!! :affraid:

Pour Ned, rallie toi à la cause et arbore fièrement ton badge made in [MerGueZ] :

http://img242.imageshack.us/my.php?image=nedik9.jpg

:zen:

:D

Pas de panique, NED, il va bien:up: , on discutait encore ensemble il y a une heure,
Il n'aurait plus de compte MacG:( donc il attend le retour du grand manitou​
;)

NED a changé son adresse mail… un truc comme ça… :siffle:

mais je confirme : Ned est moins doué en photo que Bobby mais plus habile de ses doigts (c'est Doc qui m'a raconté Bobby, je f'rais pas le fier à ta place ! :D)

[MGZ] alèm;4196953 a dit:
NED a changé son adresse mail… un truc comme ça… :siffle:

mais je confirme : Ned est moins doué en photo que Bobby mais plus habile de ses doigts (c'est Doc qui m'a raconté Bobby, je f'rais pas le fier à ta place ! :D)

Un jour la p'tite Huguette ...
:siffle:

Ah tiens j'avais pas fait gaffe, on s'éclate dans le coin.

Je vous préviens j'ai noté tous les noms, cette histoire ira loin, TRES LOIN!!!!! :o

:D

Oh hé, la délation n'est pas réservée aux pustules et aux nains à tête de smileys. :D

Après communication télépathique sur iChat avec notre maître jedi, il semble bien qu'il ait pratiquement disparu de nos forums, et qu'il soit désormais perdu quelque part dans une dimension parallèle... :confused:

yodaeg5.jpg

Bien entendu, je rejoins son comité de soutien! :zen:

Libérez notre camarade!!!... :up:

• J’aime
Réactions: lufograf
Mes amis, mes frères,

C'est l'âme ébranlée et la langue baveuse que je me présente à vous en ces heures sombres... En effet mon enquête m'a mené sur une tragique découverte. Un gang de désaxé s'en serait pris (à plusieurs évidemment les lâches :o ) sur notre bien aimé Ned.
Il serait mort dans d'atroces conditions puisqu'un des jeunes loubards (fort de certaines accointances) se serait même acharné sur sa dépouille...
Ceci est déjà bien triste mais quand l'ironie du sort montre qu'il est mort le jour même de son anniversaire :affraid: on ne peut qu'en déduire une chose : il s'agit d'un horrible complot ourdi par un secte rampante dont nous ne connaitrons sans doute jamais tous les véritables acteurs...

La triste vérité :

[MGZ] Bassman;4198708 a dit:
Nato (9 + 3) attaque NED (4 + 4). Ned va mourrir, mais dans un dernier souffle, il confie que la force est avec lui.
[MGZ] Bassman;4198708 a dit:
DarkTintin agit, mais Ned est déjà mort depuis un moment. DarkTintin devrait arrêter le Lexomil.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Sur ? Parce que sinon il aurait posté un coucou.

Il est encore retenu en otage a mon avis…

C'est un peu not' Florence Aubenas a nous, en plus vert et plus moche :D :D

[MGZ] Bassman;4202595 a dit:

l'saloupiot !! :o l'es bien capable de nous revenir tout bronzé ! :D

[MGZ] Bassman;4202595 a dit:

J'attends en effet confirmation de l'intéressé avant de modifier ma signature, mais son profil semble indiquer que tout est rentré dans l'ordre. ;)

Bon, OK, Florence Aubenas est plus photogénique... :rose:
Mais d'un autre côté, pour ce qui est de se perdre dans une faille spatio-temporelle d'un forum, je trouve que notre jedi aux oreilles pointues avait largement plus la tête de l'emploi, justement!... :D :D :D

l'saloupiot !! :o l'es bien capable de nous revenir tout bronzé ! :D

Encore plus verdâtre, tu veux dire???... :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: