Performances MBP anormales?

Mukarami

Membre confirmé
4 Octobre 2011
17
0
37
Bonsoir tout le monde!

Je fais des études en industrie graphique et j'ai en conséquence acheter un macbook pro il y a 2 jours.
C'est le modèle à 1149e.

En plus de bosser sur indesign, photoshop etc je joue de temps en temps à quelques jeux histoire de faire passer le temps le soir ou j'ai moins de taf.
Plus précisément, je me demande si les performances de mon mac ne seraient pas "bridées".
Je m'explique, je jouais à WoW avec un PC et dans les options du jeu, les recommandations allaient généralement de correctes à élèvées alors que j'avais seulement 1go de RAM, un AMD 3000+ et une carte graphique X800gt d'ATI 256mb et cette après je lance WoW avec mon mac et à ma grande surprise les recommandations du jeu sont toutes sur faibles! c'est très étonnant puisqu'il est quand même bien plus puissant alors je me demande si mon MBP n'a pas un problème à ce niveau là.

J'espère que allez pouvoir m'aider.

En vous remerciant!

Rien d'étonnant les carte intel hd son vraiment pas prévue pour le jeux et travail vidéo ou graphiste ...
Pour ton boulot tu à a mon avis fais le montais choix un 13" n'est pa vraiment adapté (a cause de leur faible carte graphique ...
Je serais plus tot parti sur un Macbook pro 15" d'occasion qui lui possède une vraie carte graphique .