Personnal Websharing

szamcha

Membre actif
31 Janvier 2000
401
0
50
www.chalifour.fr
Voilà je m'amuse beaucoup avec le personnal web sharing en faisant notament partager mes documents facilement au milieu d'un parc PC ou en jouant avec ma webcam quand je tchatte sur caramail. :)
Quelqu'un aurait-il fait des test de charge de ce petit serveur super pratique et finalement assez complet (la gestion des droits par le partage de fichier est vraiment pas bête).

------------------
"Tant va l'orc à l'eau qu'à la fin, il se noie."
(^_^)
 
t'es vraiment sûr que tu veux qu'on te donne les chiffres? ;-))

en fait, ça varie aussi beaucoup en fonction de ta machine et de la mémoire allouée...

plus ta machine est rapide, plus elle va pouvoir s'occuper de vite se débarrasser des requêtes web qui arrivent. plus elle a de mémoire, plus elle va pouvoir encaisser et cumuler des requêtes.

mais en gros, ne t'étonnes pas de voir ton mac figé ou l'extension PWS se planter (quitter inopinément) avec 8 ou 10 requêtes arrivant en même temps sur ton serveur.

mais 8 ou 10 requêtes en même temps, c'est déja un sacré succès pour un site web perso...
 
Vérifie aussi que çe soit permis par ton FAI, le mien interdit les serveur personnels
frown.gif
. Relis bien ton contrat !



------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/


 
Bien sûr, il doit y avoir ca dans mon contrat.. ou un truc du genre au moins dans la "netiquette" du cable... Mais bon... je serais curieux de relire les termes exacts pour savoir la différence qu'ils font entre un serveur et l'échange de fichier à distance... Et macster ou hotline d'ailleurs ?
Autrement je le branche pas en permanence... la limite de 250 Mo en upload est une bonne barrière contractuelle meilleure que la définition d'un serveur :)

------------------
"Tant va l'orc à l'eau qu'à la fin, il se noie."
(^_^)