personnalisation macbook pro 2012

odrééé

Membre enregistré
30 Janvier 2006
6
0
Bonjour,

Après des mois d'attentes, les nouveaux macbook pro sont enfin là, mais ça ne suffit pas, n'est-ce pas ?
Pour pouvoir faire du montage vidéo HD, j'aimerais booster macbook pro 15' "classique" 2,3 Ghz, mais avant de me lancer, je voudrais être sûr des compatibilités.
L'objectif est de transférer le HDD a l'emplacement du superdrive et de faire tourner le système sur un SSD, avec ce type de kit : http://www.macway.com/fr/product/23...ro-unibody-slim-burner-case-disk-doubler.html.
Y a t il un risque d'incompatibilité matériel ou software avec les nouveaux macbook pro ?
Merci pour vos conseils,
Audrey
 
on a peu ou pas de retour pour l instant mais je dirais qu il y a peu de chance que tu rencontres un problèmes à moins qu apple est changé de quelques millimètres l'emplacement des vis :)

en plus à priori il ne doit plus y avoir de problème de sata 3 ;) du coup c est du tout bon .
 
Merci pour le conseil, j'ai eu d'autres retours qui vont dans le même sens. Le macbook pro est commandé, et d'après MacWay des tests vont être fait sur la nouvelle gamme d'ici quelques jours, je crois que je vais donc attendre un peu, histoire d'être vraiment sûre.