Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 11 avec notre nouveau livre iOS 11.
    Rejeter la notice

watchOS 4 Perte d'autonomie Watch 1ère génération

Discussion dans 'watchOS' créé par Gone, 31 Octobre 2017.

1. Gone

Gone Membre confirmé

Inscrit:
    18 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour à tous, je possède une Apple watch première génération et depuis le passage à Watch OS 4 ma watch ne tiens absolument plus la batterie. Je la prends à 7h du matin et à 13h j'ai déjà moins de 10 % de batterie en ayant simplement utiliser environ une heure et demie l'application exercices et en ayant comme notification uniquement les messages.

Suite à ce problème Apple m'à renvoyer une montre, qui est en version 3.2.2 et j'ai actuellement 59% de batterie !!!!! C'est le jour et la nuit comparé à Watch OS 4 !!

Je voulais savoir si cela concerne d'autres membres du forum qui ont une première génération et depuis le passage en version 4 on constater une grosse chute de batterie ? Car je sais pas si le problème venait de ma montre ou si cela concerne beaucoup de watch 1ère génération

Merci d'avance

2. seb.mercier

seb.mercier Membre Junior

Inscrit:
    26 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    6
  3. seb.mercier

seb.mercier Membre Junior

Inscrit:
    26 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    6
    Ok j ai trouvé il faut sur la watch aller dans réglage puis Siri et désactiver dis Siri

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple