perte de données suite a réinstallation de leopard

titemel49

Membre enregistré
20 Novembre 2011
1
0
CHOLET
Bonjour

Je vend un imac alu de 2007 a mon frère que j'avais acheter d'occasion car je me suis acheter un macbook.
Mon ami qui est passionné d'apple m'a transmit le virus sauf que je suis moins a l'aise pour les paramètres toute seule.
Sur l'imac j'avais photoshop, ilife, pages, iwork, office 2011 que j'avais installé suite au nouveaux logiciel de mon macbook tant qu'a faire.

Pour que mon frère est toutes les clés en mains pour utilisé mon mac, j'ai effacer et installer le dvd léopard. Sauf que j'ai perdu photoshop ilife, itunes, et office.

Je n'arrive a remettre des version adapté, il est sur 10.5
itunes me demande d'avoir quiktime pour ouvrir, et office ne se réinstalle plus car il me demande des codes que je n'ai pas car c'était du a l'ancien mac, office 2011 ne s'ouvre plus car la version est trop récente alors qu'elle marchais avant que je le vide,
J'ai récupéré imovie, garageband et iphoto en telechargeant gratuitement sur le net enfin bref je galère, mail fonctionne pour envoyer mais pas recevoir il me dise qu'il ne connais pas le mot de passe

Sur safari je ne peux plus ouvrir des onglets en cliquant sur la barre de signet qui ouvre google comme c'était avant, le clique droit ne fonctionne plus pareil
enfin bref je suis paumé je ne sais plus quoi faire j'espère qu'une ou plusieurs âmes charitables pourront m'aider car mon homme est a plus de 800 km de moi dc au telephone pas simple.

J'espère que vous m'aurez compris car pas évident de tout expliquer