Perte localisation gps iPhone 6s plus

Retester encore ce soir pendant 1h et aucune anomalie pourtant je suis en 4G ! Vraiment bizarre je ne comprends plus rien.. À voir si cela dure ;)
 
1G9I5iy
 
  • J’aime
Réactions: manuelbatista
Bonsoir a tous,

Je suis chez Orange et même problème que vous sur un iphone 6S plus.
Waze, plan, icoyote Rien de fonctionne correctement au niveau GPS

C'est le seul problème que j'ai avec ce tel

Je vais essaye de changer de carte Sim demain en boutique et refaire les Tests, mais j'ai comme l'impression que je suis le seul dans ce cas ??
 
J'apporte ma voix au fil de discussion.
Je rencontre exactement le même problème avec un iPhone 6s Plus chez Bouygues Télécom et un iPhone 6s chez B&You.
Les deux téléphones sont en 9.0.2 et fonctionnent avec les même SIM que sur les téléphones précédents avec lesquels il n'y avait aucun problème (iPhone 6 Plus et iPhone 5).
Espérons que Bouygues et Apple trouvent le correctif rapidement c'est vraiment pénalisant.
 
Pour plus de précisions: le 6s+ est sous la 9.02 sans restauration d'une ancienne sauvegarde.
ma carte Sim était avant dans un Iphone 6 qui lui n'avait aucun problème (reseau Orange également)
 
Bonsoir a tous,

Je suis chez Orange et même problème que vous sur un iphone 6S plus.
Waze, plan, icoyote Rien de fonctionne correctement au niveau GPS

C'est le seul problème que j'ai avec ce tel

Je vais essaye de changer de carte Sim demain en boutique et refaire les Tests, mais j'ai comme l'impression que je suis le seul dans ce cas ??
Moi j'ai comme l'impression que tu boss pour bouygues :hilarious::D
 
  • J’aime
Réactions: manuelbatista
J'ai reçu ma sim Free aujourd'hui. Test avec Waze sur 60 km de trajet aujourd'hui, et plus aucun décrochage ...
Le problème a donc l'air d'être résolu en changeant d'opérateur.
 
  • J’aime
Réactions: Saïd069
Bonjour a tous

Je serais donc le seul a être sous Orange ??? pas de chance. j'ai essaye ce matin d'enlever la carte sim , de rebooter le téléphone et en mode GPS seul (sans triangulation sim) cela ne marche pas mieux sous waze ou plan (par contre icoyote lui semble fonctionner ).

Je ne suis donc pas sur que changer la carte sim chez Orange fasse quelque chose mais bon je vais essayer

PS: je ne travail pas pour Orange :)