Retester encore ce soir pendant 1h et aucune anomalie pourtant je suis en 4G ! Vraiment bizarre je ne comprends plus rien.. À voir si cela dure
La bêta 5 est sortiRetester encore ce soir pendant 1h et aucune anomalie pourtant je suis en 4G ! Vraiment bizarre je ne comprends plus rien.. À voir si cela dure
Moi j'ai comme l'impression que tu boss pour bouygues :hilarious:Bonsoir a tous,
Je suis chez Orange et même problème que vous sur un iphone 6S plus.
Waze, plan, icoyote Rien de fonctionne correctement au niveau GPS
C'est le seul problème que j'ai avec ce tel
Je vais essaye de changer de carte Sim demain en boutique et refaire les Tests, mais j'ai comme l'impression que je suis le seul dans ce cas ??
Sœur tu que je teste une sim orange toute une d'EMI journéeMoi j'ai comme l'impression que tu boss pour bouygues :hilarious:
Désolé pour le françaisSœur tu que je teste une sim orange toute une d'EMI journée
Et ça. Marché nickelSœur tu que je teste une sim orange toute une d'EMI journée
Je crois savoir ce qu'il nous reste à faire..J'ai reçu ma sim Free aujourd'hui. Test avec Waze sur 60 km de trajet aujourd'hui, et plus aucun décrochage ...
Le problème a donc l'air d'être résolu en changeant d'opérateur.
Il y a le lien "Editer" pour ça.Désolé pour le français
Enfin quelqu'un qui n'a plus de problème sous iOS 9.1 bêtaBonjour ce matin je fais le test en iOS 9.1 b5 et ça fait au moins trois heures que je tourne sans aucun souci en espérant que ça continue
Toi aussi tû en as plus mais avec la bêta 4 c'est sa ?Enfin quelqu'un qui n'a plus de problème sous iOS 9.1 bêta