Je crois que tu es le seul chez orange ..Bon et bien j'ai changé de Sim Orange et le problème est toujours la
Je vais essayer de passer en IOS 9.1 beta5 pour voir si cela fait quelque chose mais M.....je suis le seul Orange ??
Dommage.. Et sa c'est decoincer rapidement ?[emoji35][emoji35][emoji35] et merde le problème vient d'arriver il a au moins tenu cinq heures sans interruption
Non pas du tout je t'ai obligé d'éteindre le portable GPS bloquéDommage.. Et sa c'est decoincer rapidement ?
Bouygues aussi ?Idem pour moi sur 6s obtenu hier soir. Je l'utilise depuis ce matin avec waze, et perte du signal GPS. Étant donné que j'ai un modèle TSMC, je n'ai vraiment pas envie d'en changer. J'espère qu'il ne s'agit que d'unbug informatique...
SoC TSMCA propos de TSMC, vous avez quel version de processeur? TSMC ou Samsung? Est-ce que ça pourrait avoir une influence ?
Moi: iPhone 6S / TSMC / 9.0.2 / Bouygues / 3G ok / 4G pas ok.
N71map
Bon et bien j'ai changé de Sim Orange et le problème est toujours la
Je vais essayer de passer en IOS 9.1 beta5 pour voir si cela fait quelque chose mais M.....je suis le seul Orange ??
Tu as linfo que bouygues travaille sur un correctif ?Merci une nouvelle fois à Igeneration d avoir fait remonter le problème a Bouygues qui travaillerait à un correctif !
On attends donc l opérateur au tournant sans mauvais jeu de mot !