Perte localisation gps iPhone 6s plus

Le problème étant avéré, ce serait bien d'avoir une communication officielle de la part de Bouygues ou d'Apple sur le sujet ...
 
Hello
Pour ma part c'est curieux. Je suis encore chez Bouygues, ma portabilité est prévue pour samedi. Et depuis mon départ, je n'ai plus de problème.
Je suis pourtant toujours avec 9.0.2

Édit : Bon et bien il a suffit que je reprenne la route pour que le problème revienne.
 
Dernière édition:
Bon et bien j'ai changé de Sim Orange et le problème est toujours la

img_0035-4d12952.png


img_0036-4d12967.png


Je vais essayer de passer en IOS 9.1 beta5 pour voir si cela fait quelque chose mais M.....je suis le seul Orange ??
 
Idem pour moi sur 6s obtenu hier soir. Je l'utilise depuis ce matin avec waze, et perte du signal GPS. Étant donné que j'ai un modèle TSMC, je n'ai vraiment pas envie d'en changer. J'espère qu'il ne s'agit que d'unbug informatique...
 
A propos de TSMC, vous avez quel version de processeur? TSMC ou Samsung? Est-ce que ça pourrait avoir une influence ?

Moi: iPhone 6S / TSMC / 9.0.2 / Bouygues / 3G ok / 4G pas ok.
 
Rappel :
Pour savoir si votre iPhone est équipé d'un processeur TSMC ou Samsung, il faut télécharger l'application BMSSM (gratuit), l'ouvrir puis aller dans l'onglet System et à Model, si c'est indiqué N71mAP ou N66mAP alors c'est TSMC, si c'est indiqué N71AP ou N66AP alors c'est un Samsung.
 
Bon et bien après test sur le retour du Taf Même chose ce soir

Moi: iPhone 6S+ / Samsung / 9.1.beta5 / Orange / 3G pas ok / 4G pas ok

Je suis donc le seul a avoir ce prob sous Orange ??

Dans la famille nous avons 3 iphones 6s : tous des samsung 2 sous Orange et un sous Bouygues et tous on le problème de GPS
(super j'ai vraiment tiré de Gros lot)
 
Merci une nouvelle fois à Igeneration d avoir fait remonter le problème a Bouygues qui travaillerait à un correctif !
On attends donc l opérateur au tournant sans mauvais jeu de mot !