N'hésitez pas à ajouter un petit mot sur le forum d'assistance Bouygues pour montrer que nous sommes nombreux (et mécontent) : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/968426-iphone-6s-perte-gps-b-you
Yep tu nous oublie pas ? LoolBon bah alors j'ai encore + hâte de recevoir ma sim Free Mobile lundi ! ;o)
Moi aussi ça m'embête un peu même beaucoup je paye une blinde mon forfait, je leur prends jamais le tel en renouvellement car mon renouvellement ne tombe pas le mois de la sortie des nouveaux iPhones ...Reste à voir maintenant si Bouygues considérera ça comme une motif suffisant à la rupture du contrat ... Perso avoir un opérateur chez lequel mon téléphone est utilisable uniquement en 3G en 2015, ça m’ennuie un peu
Idem on est tous chez bouygues , essaye de passer en 3G , tu ne devrais plus avoir de problèmeBonjour,
c'est mon premier post sur le site, je pensais que j'étais tout seul avec ce problème, j'ai appelé Apple qui m'ont proposé de réinitialiser le téléphone à neuf pour voir si ce n'est pas liée au matériel.
Donc moi aussi je suis chez Bouygues avec un iPhone 6s 128Go commandé chez Apple
Suite à plusieurs trajets en voiture le gps s est soudainement figé dans sa navigation !
Avez vous déjà rencontré ce probleme ?
Et cela quelque soit le logiciel plan ou Google maps