Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Perte localisation gps iPhone 6s plus

Discussion dans 'iPhone' créé par loloto, 28 Septembre 2015.

Mots-clefs:
Modérateurs: Jura39
  1. P3g4z

    P3g4z Nouveau membre

    Inscrit:
    30 Septembre 2015
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    5
    manuelbatista et Saïd069 aiment ça.
  2. loloto

    loloto Membre junior

    Inscrit:
    23 Septembre 2012
    Messages:
    42
    J'aime reçus:
    3
    Bravo à tous !
     
    manuelbatista aime ça.
  3. julien3838

    julien3838 Membre junior

    Inscrit:
    26 Juillet 2012
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    4
    iPhone changé et carte sim changée : toujours le même problème. C'est donc bien un problème entre bouygues et l'iPhone
     
    Saïd069 et manuelbatista aiment ça.
  4. zbab

    zbab Membre junior

    Inscrit:
    28 Février 2005
    Messages:
    56
    J'aime reçus:
    5
    Bon bah alors j'ai encore + hâte de recevoir ma sim Free Mobile lundi ! ;o)
     
    Saïd069 aime ça.
  5. Saïd069

    Saïd069 Membre junior

    Inscrit:
    4 Octobre 2015
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    5
    Yep tu nous oublie pas ? Lool
     
  6. pat218

    pat218 Membre junior

    Inscrit:
    29 Septembre 2015
    Messages:
    28
    J'aime reçus:
    7
    Je confirme également : sous Bouygues, aucun problème de décrochage GPS avec l'iphone 6S forcé en 3G ce matin (30 min de trajet en banlieue parisienne sud). Donc à priori une interférence ou une incompatibilité entre la puce GPS/4G spécifique Bouygues ....
     
    Saïd069 et manuelbatista aiment ça.
  7. manuelbatista

    manuelbatista Membre junior

    Inscrit:
    5 Octobre 2015
    Messages:
    57
    J'aime reçus:
    19
    Bonjour moi aussi je confirme ça fait trois heures que je roule aucun souci
     
  8. huntershiva

    huntershiva Nouveau membre

    Inscrit:
    2 Octobre 2015
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    1
    Idem pour moi, le GPS fonctionne très bien en 3G.
     
    manuelbatista aime ça.
  9. Coyote bleu

    Coyote bleu Membre junior

    Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Messages:
    76
    J'aime reçus:
    7
    Reste à voir maintenant si Bouygues considérera ça comme une motif suffisant à la rupture du contrat ... Perso avoir un opérateur chez lequel mon téléphone est utilisable uniquement en 3G en 2015, ça m’ennuie un peu
     
  10. iphone5stiti

    iphone5stiti Membre d’élite

    Inscrit:
    19 Février 2014
    Messages:
    1 117
    J'aime reçus:
    122
    Moi aussi ça m'embête un peu même beaucoup je paye une blinde mon forfait, je leur prends jamais le tel en renouvellement car mon renouvellement ne tombe pas le mois de la sortie des nouveaux iPhones ...
    Donc pour moi c'est remise ou je pars chez Orange
     
    manuelbatista aime ça.
  11. Saïd069

    Saïd069 Membre junior

    Inscrit:
    4 Octobre 2015
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    5
    Une confirmation de plus , perte de localisation en 4g avec un trajet cette fois un peu plus long , une premiere ! Mais coupure quand même au bout de 25mn de trajet .. :-(

    En 3G, Jusqu'à présent, fonctionne très bien.
     
  12. zbab

    zbab Membre junior

    Inscrit:
    28 Février 2005
    Messages:
    56
    J'aime reçus:
    5
    En fait ça a l'air quand-même assez aléatoire comme problème. Au début ça coupait juste de temps en temps. Puis pendant 3-4 jours ça s'est mis à couper quasi systématiquement. Impossible d'utiliser le GPS avec Waze. Hier ça l'a un peu refait (au trajet retour, pas à l'aller), et aujourd'hui pas du tout ...
    Testé à chaque fois sur le même trajet.
    Je vous tiens au courant lundi quand j'aurai changé de sim (Free Mobile).
    Bon courage à tous !
     
    Saïd069 aime ça.
  13. P3g4z

    P3g4z Nouveau membre

    Inscrit:
    30 Septembre 2015
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    5
    Pour le côté aléatoire de la panne (lié cependant exclusivement à la connexion 4G Bouygues), il y a peut être un lien avec :

    - la puissance d'émission, en effet celle-ci s'ajuste automatiquement en fonction de la distance du relais. Mais il n'est pas possible à ma connaissance de visualiser ce paramètre pour le confirmer.

    - la température du téléphone, j'ai remarqué que le problème était plus fréquent pour moi quand mon iPhone était branché dans la voiture (donc rechargeait, donc chauffait d'avantage)

    Tout cela ne sont bien sûr que des hypothèses..
     
    zbab aime ça.
  14. manrabie

    manrabie Nouveau membre

    Inscrit:
    9 Octobre 2015
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    c'est mon premier post sur le site, je pensais que j'étais tout seul avec ce problème, j'ai appelé Apple qui m'ont proposé de réinitialiser le téléphone à neuf pour voir si ce n'est pas liée au matériel.
    Donc moi aussi je suis chez Bouygues avec un iPhone 6s 128Go commandé chez Apple
     
  15. Saïd069

    Saïd069 Membre junior

    Inscrit:
    4 Octobre 2015
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    5
    Idem on est tous chez bouygues , essaye de passer en 3G , tu ne devrais plus avoir de problème
     
  16. manuelbatista

    manuelbatista Membre junior

    Inscrit:
    5 Octobre 2015
    Messages:
    57
    J'aime reçus:
    19
    Bonjour je ne sais pas vous mais moi c'est après-midi j'ai pas eu de problème en 4G c'est assez étrange
     
  17. manuelbatista

    manuelbatista Membre junior

    Inscrit:
    5 Octobre 2015
    Messages:
    57
    J'aime reçus:
    19
    Autant pour moi j'ai parlé trop vite le problème il vient d'arriver
     
  18. manuelbatista

    manuelbatista Membre junior

    Inscrit:
    5 Octobre 2015
    Messages:
    57
    J'aime reçus:
    19
    Il a au moins tenu trois heures
     
  19. iphone5stiti

    iphone5stiti Membre d’élite

    Inscrit:
    19 Février 2014
    Messages:
    1 117
    J'aime reçus:
    122
    Toujours le même problème des que je passe en 4G !!! Ça commence à me faire c**** sérieusement !!
    J'appelle demain pour avoir des explications et des remises sinon je pars..
     
    manuelbatista aime ça.
  20. romktt

    romktt Nouveau membre

    Inscrit:
    9 Octobre 2015
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    iPhone 6s reçu le 25 septembre : 64Go, puce Samsung, logiciels utilisés : Waze + Google Maps.
    Problème de figeage au bout de quelques minutes (entre 5 et 15 minutes).
    Réseau Bouygues Telecom.
    J'attends de savoir si je quitte Apple ou Bouygues.
     
Modérateurs: Jura39
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple