Perte localisation gps iPhone 6s plus

Je confirme également : sous Bouygues, aucun problème de décrochage GPS avec l'iphone 6S forcé en 3G ce matin (30 min de trajet en banlieue parisienne sud). Donc à priori une interférence ou une incompatibilité entre la puce GPS/4G spécifique Bouygues ....
 
Reste à voir maintenant si Bouygues considérera ça comme une motif suffisant à la rupture du contrat ... Perso avoir un opérateur chez lequel mon téléphone est utilisable uniquement en 3G en 2015, ça m’ennuie un peu
 
Reste à voir maintenant si Bouygues considérera ça comme une motif suffisant à la rupture du contrat ... Perso avoir un opérateur chez lequel mon téléphone est utilisable uniquement en 3G en 2015, ça m’ennuie un peu
Moi aussi ça m'embête un peu même beaucoup je paye une blinde mon forfait, je leur prends jamais le tel en renouvellement car mon renouvellement ne tombe pas le mois de la sortie des nouveaux iPhones ...
Donc pour moi c'est remise ou je pars chez Orange
 
  • J’aime
Réactions: manuelbatista
Une confirmation de plus , perte de localisation en 4g avec un trajet cette fois un peu plus long , une premiere ! Mais coupure quand même au bout de 25mn de trajet .. :-(

En 3G, Jusqu'à présent, fonctionne très bien.
 
En fait ça a l'air quand-même assez aléatoire comme problème. Au début ça coupait juste de temps en temps. Puis pendant 3-4 jours ça s'est mis à couper quasi systématiquement. Impossible d'utiliser le GPS avec Waze. Hier ça l'a un peu refait (au trajet retour, pas à l'aller), et aujourd'hui pas du tout ...
Testé à chaque fois sur le même trajet.
Je vous tiens au courant lundi quand j'aurai changé de sim (Free Mobile).
Bon courage à tous !
 
  • J’aime
Réactions: Saïd069
Pour le côté aléatoire de la panne (lié cependant exclusivement à la connexion 4G Bouygues), il y a peut être un lien avec :

- la puissance d'émission, en effet celle-ci s'ajuste automatiquement en fonction de la distance du relais. Mais il n'est pas possible à ma connaissance de visualiser ce paramètre pour le confirmer.

- la température du téléphone, j'ai remarqué que le problème était plus fréquent pour moi quand mon iPhone était branché dans la voiture (donc rechargeait, donc chauffait d'avantage)

Tout cela ne sont bien sûr que des hypothèses..
 
  • J’aime
Réactions: zbab
Bonjour,
c'est mon premier post sur le site, je pensais que j'étais tout seul avec ce problème, j'ai appelé Apple qui m'ont proposé de réinitialiser le téléphone à neuf pour voir si ce n'est pas liée au matériel.
Donc moi aussi je suis chez Bouygues avec un iPhone 6s 128Go commandé chez Apple
 
Bonjour,
c'est mon premier post sur le site, je pensais que j'étais tout seul avec ce problème, j'ai appelé Apple qui m'ont proposé de réinitialiser le téléphone à neuf pour voir si ce n'est pas liée au matériel.
Donc moi aussi je suis chez Bouygues avec un iPhone 6s 128Go commandé chez Apple
Idem on est tous chez bouygues , essaye de passer en 3G , tu ne devrais plus avoir de problème
 
Toujours le même problème des que je passe en 4G !!! Ça commence à me faire c**** sérieusement !!
J'appelle demain pour avoir des explications et des remises sinon je pars..
 
  • J’aime
Réactions: manuelbatista
Suite à plusieurs trajets en voiture le gps s est soudainement figé dans sa navigation !
Avez vous déjà rencontré ce probleme ?
Et cela quelque soit le logiciel plan ou Google maps

iPhone 6s reçu le 25 septembre : 64Go, puce Samsung, logiciels utilisés : Waze + Google Maps.
Problème de figeage au bout de quelques minutes (entre 5 et 15 minutes).
Réseau Bouygues Telecom.
J'attends de savoir si je quitte Apple ou Bouygues.