Petit meurtre entre amis

Statut
Ce sujet est fermé.
Faut pas parler poisson comme çà, c'est l'heure des créatures des profondeurs.:eek: :afraid:

Et les histoires de femmes, çà reprend quand ?;)
Quand y'aura plus d'hommes ?!... :heu:

j'en connais quelques-uns d'enterrements d'avatars qui ont eu leurs grandes pompes* et celui-ci se voulait plus intime eu égard aux démélés du rital avec la famiglia

ceci dit comme dirait aussi Ponk, c'était une bonne idée et un très bel enterrement… c'est juste qu'on aurait du y mettre dès le départ la suite avec dool… là c'eut été grande classe…

allez je vais aller acheter une couronne pour le starmac…

Et les histoires de femmes, çà reprend quand ?;)

tout le temps, t'as pas remarquer ? ou alors c'est que je suis trop sensible…

Quand y'aura plus d'hommes ?!... :heu:

ah bah non… restons là, c'est mieux avec ambivalence

ceci dit comme dirait aussi Ponk, c'était une bonne idée et un très bel enterrement… c'est juste qu'on aurait du y mettre dès le départ la suite avec dool… là c'eut été grande classe…

Tu es toujours trop pressé avec les femmes.

:p

alèm;4469580 a dit:

Voilà, c'était juste un enterrement. Un clin d'oeil. Le défunt aurait préféré rester plus discret, voire rejoindre la fosse commune. Nous on avait envie de marquer le coup. Vous ne comprenez pas ? Pas très grave en fait, si ?

Mais bon, merci pour tes conseils alem, dispensés avec tact et délicatesse. ça me va droit au coeur, non vraiment.

étrangement, je sens de l'ironie… peut-être me suis-je mal exprimé ou alors mes premiers messages dans le fil ont été mal compris…

bizarrrement pas par le principal intéressé… ou alors je me trompe encore… :D

le pané, c'est bon que bien emballé:rateau:

• J’aime
Réactions: NED
Statut
Ce sujet est fermé.