Petit meurtre entre amis

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: alèm
alèm;4468196 a dit:
et les posteurs qui ont été des modérateurs, genre Finn_Atlas, ils sont quoi ?

Fais pas l'innocent, tu sais très bien qu'ils sont comme nous, c'est juste une ruse deBenjamin pour faire croire que nous sommes derrière le clavier, et pas dans la Ram, de temps en temps, il change la couleur d'un d'entre nous pour accréditer cette idée chez les vrais membres ! :mouais:

:p

• J’aime
Réactions: mado
Une femme se meurt depuis cette disparition. Son visage est voilée. La belle inconnue reste encore un mystère pour le clan. Cette douleur suffira-t-elle à l'éloigner elle aussi ? Possible.
Le mal qui rongeait Starmac la ronge aussi.
A vedere.

_fotolia_966631_RO_incrocio-di-gambe.jpg

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Laissez, chuis médecin, j'vais m'en occuper ! J'vois tout à fait de quoi comment ça s'retourne !

• J’aime
Réactions: Pascal 77
J'arrive t'aider l'écrieur !! :love:

:D

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Médecine légale à la petite semaine ?

N'oubliez pas messieurs que la rigidité cadavérique affecte l’ensemble des muscles de l’organisme.
Vous concernant, je présume que la votre [rigidité] prend plutôt sa source dans un afflux exceptionnel de sang dans les corps caverneux.

Si tu parles philo, tu risques de nous attirer monsieur "Mirci"… Fait gaffe Ponk…

Dool ? :siffle: :love:

Médecine légale à la petite semaine ?

N'oubliez pas messieurs que la rigidité cadavérique affecte l’ensemble des muscles de l’organisme.
Vous concernant, je présume que la votre [rigidité] prend plutôt sa source dans un afflux exceptionnel de sang dans les corps caverneux.

De quoi y parle le jeunot ?
De Un, elle est pas morte, la patiente. C'est justement à ce propos que j'interviens à temps.
De Deuze, j'ai vu Lune Froide, j'connais la chanson*.

Non mais l'autre.
:mouais:

:rateau:

*"Les p'tites *****, les p'tites *****, les p'tites biiiites, les p'tites *****."

Une femme se meurt depuis cette disparition. Son visage est voilée. La belle inconnue reste encore un mystère pour le clan. Cette douleur suffira-t-elle à l'éloigner elle aussi ? Possible.
Le mal qui rongeait Starmac la ronge aussi.
A vedere.

Croisement de jambes..

72h pour découvrir l'identité de madame X ?

est ce que le schmilblik à fait une rencontre avec Macinside dernierement ?:siffle:

:D

(oui oui c'est une excuse pour la poster...)

breakfasttw2.jpg

Bonjour, Détective Lalla *serre des mains*

Evidemment la police arrive toujours après les badauds et les faux médecins (A chaque fois nous avons droit à ces derniers! Des incapables vous dis-je!)

Bien, amenez-moi au corps maintenant!

• J’aime
Réactions: mado
Statut
Ce sujet est fermé.