Petit meurtre entre amis

Statut
Ce sujet est fermé.
Il lègue son corps aux yeux avides de torses nus et velus, de croupes rebondies et de serviettes sur le point de chuter pour le bonheur des grand(e)s.
Resterons aussi ses autoportraits où le muscle ferme le dispute au regard ténébreux.
Hélas, dirons les seins saints, on ne peut avoir les ailes de l'ange et la cuisse toujours ferme.
 
C'est-à-dire, c'est un peu comme Anakyn Skywalker : il est mort, mais en fait non.
Vache, les références... :affraid:

Un mythe qui s'effondre en direct, là.








`

Bassou, comment t'as fait? :eek:
 
Bassou, comment t'as fait? :eek:

Benjamin a installé un nouveau module dans vBull. Maintenant les modos ont accès a ce que pensent les posteurs avant de poster.

Ca nous permet de bannir ou de modérer par anticipation :D
 
Boah, ca dépend du posteur.

Avec toi c'est toujours un plaisir, d'ailleurs BackCat va regretter d'être parti chez m4e.


Le moins fatiguant c'est avec Mackie. :D
 
  • J’aime
Réactions: mado
Maintenant les modos ont accès a ce que pensent les posteurs avant de poster.

MEDIOCRITY REPORT

J'ai vu le film - on sait comment ça finit.
Comme mado, je vous plains plus que vous crains.





Mais tu as raison - ça reste de l'anticipation.
 
Benjamin a installé un nouveau module dans vBull. Maintenant les modos ont accès a ce que pensent les posteurs avant de poster.

Ca nous permet de bannir ou de modérer par anticipation :D

Bien ça. Mais ça ne vaut que pour ceux qui pensent avant de poster :D


Alors donc, disais-je, la mort, c'est pas rien. Mais on pourrait objecter qu'il y a, comme on dit, des morts inutiles. Mais il est difficile de les distinguer des morts utiles. Pour régler (ou simplifier) le problème, on dira que toutes les mort sont inutiles. La mort est inutile. D'ailleurs, elle est un luxe de la vie. Le "travail" de la vie serait plus simple sans la mort.

La mort est un luxe

(à suivre)
 
  • J’aime
Réactions: da capo
Anakyn Skywalker

Anakyn ?

Non, ana pas qu'un.
Je ne me souviens pas trop du film, mais il me semble qu'ana au moins deux des Skywalkers - des jumeaux je crois.





(note pour Bassou : désolé, je sais que je pensais à la perspective nietchéenne de la mort cosmique juste avant de poster ma vanne à deux balles, ce qui fait que tu n'as rien pu faire à priori, mais :
1/ J'ai été entraîné à dévier ton genre de détecteur.
2/ La perspective machin truc, là, ça ne veut rien dire du tout, et toc!)
 
Tagada tagada tagada tulum tulum tagada tagadagadagdagda !
(roulements de tambours, parce que je suis musicien à mes heures)

Oyez oyez !

Il est mort, le petit starmac.
C'est une triste perte pour notre communauté que cette lumière qui s'est évanouie dans la nuit sans fin.
Personne ne le remplacera, car personne n'est pas son nom, et que tout ce que l'on sait de Jack c'est qu'il avait un beau regard et qu'il aimait les spaghettis.
Il est mort, le petit starmac, dans des circonstances affreuses et inélucidées, et l'on s'en tiendra là longtemps parce qu'on a rien d'autre à se mettre sous la dent.
Tu nous manqueras, toi le plus ténébreux des lorrains, l'homme qui aimait les quiches au chianti. Car tu étais, Starmac, notre Stanislas de cœur, l'homme qui aimait les femmes qui aimaient mieux les hommes morts que vivants.
Puisse tu nous revenir en zombie nu sous ton manteau de fourrure, parce que là, vraiment, c'est trop dur.

Ton doudou qui t'aimait.
 
  • J’aime
Réactions: mado
Statut
Ce sujet est fermé.