Laissez, chuis médecin, j'vais m'en occuper ! J'vois tout à fait de quoi comment ça s'retourne !
Tu ne veux pas t'occuper avec la tête aussi ?
Laissez, chuis médecin, j'vais m'en occuper ! J'vois tout à fait de quoi comment ça s'retourne !
Peinards ! Avec le respect et la rente qui leur sont dus !
Peinards ! Avec le respect et la rente qui leur sont dus !
Mackie, c'est pas pareil. A force de baver sur la porte "administration", et depuis le temps, il est soudé à la poignée… Le problème est différent. En plus, Benjamin, techniquement, c'est une quiche. De temps en temps, il arrive donc à trouver une utilité concrète de cet appendice organique…
Mackie, c'est pas pareil. A force de baver sur la porte "administration", et depuis le temps, il est soudé à la poignée Le problème est différent. En plus, Benjamin, techniquement, c'est une quiche. De temps en temps, il arrive donc à trouver une utilité concrète de cet appendice organique
Une femme se meurt depuis cette disparition. Son visage est voilée. La belle inconnue reste encore un mystère pour le clan. Cette douleur suffira-t-elle à l'éloigner elle aussi ? Possible.
Le mal qui rongeait Starmac la ronge aussi.
A vedere.
Avec le respect et la rente qui leur sont dus !
Merci Dool, d'avoir tenté de lancer qqch...
Malheureusement, faut pas trop leur en demander... :siffle:
C'était pas une histoire de femmes c't histoire?Se lance dans l'aventure tout homme prêt à l'aventure. Après...c'est comme tout hein ! la volonté tout ça :rateau:
C'était pas une histoire de femmes c't histoire?
Merci Dool, d'avoir tenté de lancer qqch...
Malheureusement, faut pas trop leur en demander... :siffle:
On vous a pas attendu non plus... :siffle:
Tu m'étonnes, on vas pas trainer pour les ex-fans du Juste Prix et de Geopardy