Petit meurtre entre amis

Statut
Ce sujet est fermé.
Peinards ! Avec le respect et la rente qui leur sont dus ! :D

C'est pour ça qu'ils gardent Ma....... au placard, bien au chaud, pour éviter les côtisations à l'AGEFIPH

Mackie, c'est pas pareil. A force de baver sur la porte "administration", et depuis le temps, il est soudé à la poignée… Le problème est différent. En plus, Benjamin, techniquement, c'est une quiche. De temps en temps, il arrive donc à trouver une utilité concrète de cet appendice organique…

Mackie, c'est pas pareil. A force de baver sur la porte "administration", et depuis le temps, il est soudé à la poignée… Le problème est différent. En plus, Benjamin, techniquement, c'est une quiche. De temps en temps, il arrive donc à trouver une utilité concrète de cet appendice organique…

ça doit faire mal, quelle horreur

Comme pour l'appendicite quoi :siffle:

Une femme se meurt depuis cette disparition. Son visage est voilée. La belle inconnue reste encore un mystère pour le clan. Cette douleur suffira-t-elle à l'éloigner elle aussi ? Possible.
Le mal qui rongeait Starmac la ronge aussi.
A vedere.

_fotolia_966631_RO_incrocio-di-gambe.jpg

C'est quoi ces bananes qui dépassent à gauche et à droite?

:rateau:

Avec le respect et la rente qui leur sont dus ! :D

Mouaaaaaaaaahahahhahaaaaa!!

Hum.

Pardon.

Mmmmrrrrfffff.. prrrr..

:D :D :D

Non, mais, en déconnant comme ça, vous ne vous rendez pas compte du danger des movè zâmes ou bêbêt.

D'ailleurs, quand je rentre chez moi, après minuit, c'est toujours à reculons. Pour guetter les zâmes non ramassées

Il y a en a plein :eek::afraid:

Dernièrement, il y en a une qui a posté à ma place :eek:

Et je vous dis pas le bonom Zavan

Merci Dool, d'avoir tenté de lancer qqch...
Malheureusement, faut pas trop leur en demander... :siffle:

Ben, Lalla, j'ai essayé de relancer ;)

Je n'ai pas fini

Le bonom Zavan, y prend son tan, pask il è du tan lontan

Le temps où le temps ne nous était pas compté

pour koz des morts là dan lo semin

[blanc]

On vous a pas attendu non plus... :siffle:

ça me rappelle quand Gribouille faisait des courses de fauteuil roulant avec aricosec dans les couloirs en bousculant l'Amok…

ah non, en fait, je me souviens que là on se marrait !

bon, j'aimerais faire un prélévement d'IP sur Starmac, pourriez-ouvrir le cercueil ? :D

• J’aime
Réactions: da capo
Vieilles lunes, à quoi bon t'en faire le porteur de souvenirs. Inutile.
Autant que les ballonnements des mastouilleurs de kikette à claviers.

Vous panez rien ? Moi non plus. Et je m'en contrefous. C'est bien comme ça.
C'que j'veux, c'est des nouvelles de la fille aux cuisses d'argent.
:rateau:

si j'ai pané ? Mais tu m'as pris pour un Merlan de chez Findus ma parole !

nan mais si c'était un fil fermé, fallait l'dire… mais c'est pas ce que j'avais lu à l'entrée…

Encore fallait-il qu'ils accordassent* leur violons si ces braves gens voulaient un requiem de Mozart et non l'enterrement de Mozart suivi par les chiens…

j'en connais quelques-uns d'enterrements d'avatars qui ont eu leurs grandes pompes* et celui-ci se voulait plus intime eu égard aux démélés du rital avec la famiglia mais ça manquait de paroles, c'est la chienlit pour ça l'omerta**

on ne fait pas de femmes blettes sans caser des nœuds… :zen:

*rien à voir avec Adidas Mackie ! :p
**rien à voir avec Roberta donc… :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.