Petit problème, grosse colère...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par eTeks:

Et les auteurs des oeuvres que tu télécharges à tout va tu crois pas qu'ils ont un peu les boules que des p'tits gars comme toi passent leur temps à bourrer leur iPod ?
Allez un peu de mesure Tyler, tu nous avais habitué à mieux...
<HR></BLOCKQUOTE>

oh ca va , encore les meme reflexions sur les droits d auteur .. nanana .. toujours la meme chose..

mais putain de bordel , faut bien LES BOURRER les 5 GO de l ipod non ?
et quand y va passer a 15 ou 20 go , c est pas avec nos 3 cds audio achetés a la Fnac qu on va le remplir non ?

Tyler, j'ai juste répondu à tes messages dans l'esprit du titre du post "Petit problème, grosse colère..." : perso, quand j'arrive pas à faire des trucs illégaux je la ramène pas, c'est tout !

[19 janvier 2002 : message édité par eTeks]

Sous mac ca fait des lustres qu'on a Hotline et carracho et pour tout ce qui est logiciel et DivX c'est bien mieux que Morpheus, Kazaa et autres c****. D'ailleurs, toutes les personnes qui font du VRAI warez sous PC font du FTP (je passe les histoire de courriering etc..), ce qui est l'equivalent d'Hotline et carracho en plus complique...

Par contre je le dis et je le répête, c'est pas bien de faire ce genre de choses, tout d'abord parce que c'est punit par la loi et ensuite parce qu'il faut bien que les développeurs vivent :-D (je suis futur ingénieur informaticien [comme dans la chanson], je vends mon bout de viande!).Par contre je suis entièrement d'accord sur le fait que la politique de prix de certains Editeurs (QUARK, adobe, ...) et des procteurs de videos (un DVD a 200 balles/30 Eur.. c'est trop) pousse les gens au piratage...

Pour ceux qui ne conaissent pas carracho/Hotline, 3 adresses: http://download.com pour telecharger hotline http://www.carracho.com pour telecarger carracho http://www.tracker-tracker.com pour trouver des serveurs.

PS: J'oubliais... Audiogalaxy (sputnix) est bien meilleur à mon avis que tout les autres systèmes.. Et tout les utilisateurs de PC que je connais disent la même chose

[19 janvier 2002 : message édité par KillerDeMouches]

Hotline/carracho sont moins bon que Morpheus.

1) quand le download coupe,il faut retrouver le serveur pour reprendre ton download,et souvent,il change d'ip.Alors que sous Morpheus,le serveur central,quand le download coupe,te reconnecte à n'importe quel autre utilisateur ayant le même fichier que toi...

2)Il y a très peu de serveur dit "Free" ou libre,ce qui veut dire qu'il reste difficile de downloader sans uploader,et sur le peut de serveur Free qu'il y a,il y a pas vraiment de super trucs,ou alors quand il y en a,il y a une queue de Trente personnes....

3)Qu'on le veuille ou non,carracho ou hotline sont LOINS,très loins,de la simplicité de morpheus ou kazzaa..........Désolé,mais pour trouver un truc sur hotline/carra,faut trouver des trackers,des serveurs free avec des places...Et je trouve que ça fait beaucoup à trouver pour au final,souvent ne jamais reussir un downaload...
Morpheus,tu lances l'appli et tu n'as plus qu'à taper ce que tu veux....Bref...Il y a comme un difference de simplicité non ?

Voilà qui devrait suffir.

Il y a une difference entre le partage "au bon vouloir" et le partage forcé...

Moi personnellement,j'ai une connexion à cable limité à 1 Go en upload...Et à 15 euros les 20 Mo....Ben l'upload de gros fichier,je ne peux pas...

Alors que par exemple,l'adsl est illimité...alors...On peut envoyer tout ce que l'on veut...
rolleyes.gif

Bref,de toutes façons,j'ai lu que Morpheus sortira pour mac os X bientot...

Alors..

moi je BOYCOTTE Hotline

bon je sais , ca va deranger personne..

Mais j en ai marre de tous ces petits "peteux" qui te forcent a uploder pour download . ils se croient les meilleurs de l underground warez mac parcequ ils ont 3 softs mac et 2 mp3

il est logique d uploder qqchose quand on down mais qu on le fasse de notre propre initiative , qu on nous force pas ..
j ai connu hotline a ses debuts quand le must a l epoque etait un lc II , et bien TOUS LES SERVEURS ETAIENT FREE .
Apres sont arrivés les gogols du monde PC , et apres les personnes qui ont profités du systeme pour te faire voter pour avoir un user .. et maintenant les 3/4 des serveurs sont Privés

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
carracho + ADSL, donc..
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

voilà
rolleyes.gif
tongue.gif
smile.gif
grin.gif

On trouve encore des serveurs carracho tres bon..

Il faut comprendre que, sans vouloir defendre les gens qui limitent le download, la bande passante est limitée... Et ce probleme existe aussi sur morpheus...

Moi j'attends de voir mais je ne pense pas que morpheus sera l'alternative ultime... Je suis en ecole d'info.. Comme tout le monde se doute, il y a beaucoup de warez en ecole d'info... Et tout le monde le fait par FTP dans ma classe en tout cas...

Le peer to peer est bon pour les petits fichiers(MP3...). Pour le reste.... on va dire que ca depend beaucoup!

Ouais je suis d'accord sur ces points..

Mais si on veut avoir rapidement les trucs quand ils sortent... C'est pas avec morpheus que tu vas y arriver.... Tandis avec Hotline ou mieux carracho et un bon trade...

Ben oui il faut echanger.. Et ce principe est valable aussi pour morpheus.. Si l'échange ne va que dans un seul sens... C'est pas la peine!

C'est la dure loi du marché de troc.
et c'est aussi la dure loi de l'inflation.. d'abord c'est nickel et puis peu à peu tout part en quenouile.

©‡ƒ?©‡ƒ?©‡ƒ?©‡ƒ?©‡ƒ?©‡ƒ?©‡ƒ?©‡ƒ?©‡ƒ?©‡ƒ?©‡ƒ?©‡ƒ?©‡ƒ?©‡ƒ?