petit problème Media Pro

photo42

Membre confirmé
4 Mai 2002
91
2
salut,
Je suis sous MacOs X 10.6.8, j'utilise MediaPro (Phaseone) version 1.4.1 67972 et j'ai un petit problème que je n'avais pas avec les versions antérieures (Microsoft et autre avant). A savoir lorsque j'ouvre un catalogue existant, un message m'indique :

"ouvrir "catalogue travaux" en lecture seule ? Photo42 utilise déjà ce catalogue. Ouvrez le en lecture seule pour le vérifier et utilisez Enregistrer sous pour effectuer des modifications"

Donc j'arrive à m'en sortir, mais c'est pénible. L'aide indique divers manips mais le problème demeure. Je ne peut contacter Phaseone car je ne parle pas un mot d'anglais......:siffle: Si quelqu'un a une idée :D Merci d'avance.

Désolé mais c'est un logiciel que j'ai acheté et enregistré chez le distributeur. Depuis le commodore 64 je n'ai que des logiciels en régles.

Désolé mais c'est un logiciel que j'ai acheté et enregistré chez le distributeur. Depuis le commodore 64 je n'ai que des logiciels en régles.

Je ne parle pas de ça. iView a été vendu à Microsoft qui l’a pourri et revendu à PhaseOne qui ne l’a pas amélioré.

Si vous voulez un logiciel qui fonctionne correctement, utilisez la dernière version originale : iView MediaPro

Vous n’aurez que des emmerdes sinon.