Petit probleme sous mail

maldoror

Membre confirmé
28 Avril 2004
29
0
Je viens de double cliquer sur un message contenu dans une de mes bal et ca a supprimé le double affichage (en haut la liste des messages recus et en dessous le contenu du message surligné) : je n'ai plus l'affichage du contenu du message et je suis donc obligé de double cliquer sur un message pour en lire le contenu ce que je ne trouve pas tres pratique...
Si qq1 pouvait m'aider je lui serais tres reconnaissant... Merci d'avance... J'ai cherché dans l'aide mais n'ai rien trouvé d'intéressant ; en meme temps ca n'a pas l'air d'etre un probleme tres serieux, donc je ne me fais pas de souci sur vos capacités a me repondre ;)

Approche ta souris tout près du bord inférieur de la fenêtre Mail. Là, ta flêche se transforme alors en double-fêche de redimensionnement. Soit tu clic et glisse vers le haut, soit tu double-clic et le tour est joué.

génial mapman, ca marche... merci beaucoup, j'ai un peu honte de toujours poser des questions idiotes. Promis la prochaine fois je me ramène avec un probleme insoluble meme pour tous les caids que vous etes :)

J'ai effectivement le même problème. Je n'ai plus d'aperçu du contenu des mails..
Je dois être un handicapé de la souris parce que lorsque je déplace la souris vers le bas de la fenêtre mail, ben il ne se passe rien :( . Le seul endroit ou j'ai la double flèche c'est en plaçant la souris sur le coin inférieur droit. Là effectivement je peux modifier la taille de la fenêtre mais toujours pas de fenêtre des aperçu à l'horizon. J'ai essayé en double cliquant...rien.
--> j'ai loupé quelque chose ?

Tant que j'y suis, toujours sous Mail : au lancement j'ai un pop up avec le message suivant (je remplace par XX les infos personnelles) :

"La boîte à lettres ~/Library/Mail/[email protected]/INBOX.mbox est verrouillée par "XXX XXX" sur l'hôte "aputeaux-109-1-1-27.w80-11.abo.wanadoo.fr". Si vous ouvrez une boîte à lettres en service, vous risquez d'endommager son contenu."

A chaque fois je clique sur "ouvrir quand meme" mais bon c'est pas très sain tout çà..
Des suggestions pour éviter ce message ? :heu:

:zen:

Forenheit a dit:
--> j'ai loupé quelque chose ?

MailHideMessage.png

À+