Petit rappel pour un Dock 100% transparent

Mais j'ai pas compris.. tu veux dire : lorsque tu fais la modif, il faut mettre le Dock sur le cote c ca ?
Moi j'ai pas eu besoin..
 
çà y est...
j'ai d'abord mis en 2D, fait l'opération, fermé la cession...

voilà plus d'effet miroir et transparent comme une source limpide.

Merci beaucoup.
Yannick
 
Vu qu'on me l'a demandé par MP, j'ai refait mon Dock 100% transparent, que je mets LA a telecharger... mettez le Dock en 2D avec Onyx par exemple, et remplacer le Dock original (situé dans /system/libray/Coreservice) par le mien et voila..
 
Je viens de m'apercevoir en allant sur MacThemes qu'un nouveau lien avait été mis qui nous mène ici.
Et on en revient donc à la soluce que j'avais donnée qui consiste à enlever des fichiers pour en remettre des nouveaux (vu que Mirage ne fonctionne toujours pas pour moi) et qui donne un Dock transparent à gauche, à droite ou en bas.
Je pense que ta soluce est la même Phil1982 ?
 
Ouai c'est ca.. ya juste les fichiers "left right bottom" que tu vires, et tu garde les premiers que tu grossis puis c'est tout.. techniquement je ne comprends pas le procedé,mais bon..
 
Ouai c'est ca.. ya juste les fichiers "left right bottom" que tu vires, et tu garde les premiers que tu grossis puis c'est tout.. (...)
En fait, avec la solution (l'astuce plutôt) que j'ai trouvée sur MacThemes, il y a plusieurs fichiers à enlever.
techniquement je ne comprends pas le procedé,mais bon...
On remplace ces fichiers enlevés par d'autres du même nom mais sans image (ou motif ou autres). Des fichiers "vides" ou "transparents" je pense. Je ne sais pas trop, je ne me suis pas penché sur le problème.
Du moment que ça fonctionne. :D
 
J'ai un petit soucis, je n'arrive pas a ouvrr dock.app dans , je le vois mais apres j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe.

Merci
 
Bonsoir.

Clic droit / ouvrir le contenu du paquet
 
oui mais avec la magic mous ca fait plaisir le clique droit ^^ :p

Bon je galere completement pour le dock transparent.

Je vais dl ton dock phil.

Quand tu dis de tout supprimer tu parles aussi des right des left et bottom sauf left1 qui faut garder ?!

quand je modifie la taille et que je veux enregistrer on me dit que c'est pas possible. j'ai essayé avec le dock 3d et 2d (changé par docker) mais ca ne change rien

EDIT : impossible de dl ton dock phil, ERROR ?!