[TUTO LEOPARD] Changer Couleur du Dock

est-ce normal qu'avec le pack donné par "Ipod" je n'arrive pas à avoir la couleur rouge pour le doc ???
 
Désolé de déterrer cet ancien post mais je dois être un peu neuneu ... :hosto::hosto:

ça fait deux heures que je cherche le dossier CoreSystem dans mon disque dur/bibliotheque et je ne le trouve pas ...
Au cas ou j'ai afficher les dossiers cachés mais sans résultat.

Léopard à jour. Vous auriez pas une idée ? :(

En attendant je repars à la chasse ..
 
Désolé de déterrer cet ancien post mais je dois être un peu neuneu ... :hosto::hosto:

ça fait deux heures que je cherche le dossier CoreSystem dans mon disque dur/bibliotheque et je ne le trouve pas ...
Au cas ou j'ai afficher les dossiers cachés mais sans résultat.

Léopard à jour. Vous auriez pas une idée ? :(

En attendant je repars à la chasse ..

À mon avis...ça doit se trouver par là ;) :

Ton Disque Dur/Système/Bibliothèque/CoreServices

A++
 
  • J’aime
Réactions: AppleGold et F118I4
voilà je ressors ce sujet mais j'avais juste une question par rapport aux personnes comme moi qui mette leur dock sur la gauche (ou la droite) Parce que ce genre de méthode et même avec Candybar, Changedock, Superdock ne fonctionne pas.
Je ne comprenais pas pourquoi mon dock ne se changeait pas avec ses méthodes (pourtant les .png du dossier Ressources étaient correctement modifiés) et j'ai finalement remarqué en le mettant au centre que ça avait effectivement fonctionné!

Donc voilà je sais pas si quelqu'un a une méthode afin de modifier le dock même s'il est placé sur la gauche ou la droite?!

Il me semblait avoir lu quelque part que les .png qui se nomment right 1, 2, 3, 4 et 5 (et left...) étaient les .png a modifié pour obtenir le dock voulu mais apparemment c'est faux vu la tête des .png qui se nomment comme ça...

Bref help:rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Fìx
Yop,

Merci d'avoir répondu mais c'est vrai j'ai pas bien préciser, en fait je parle vraiment de l'avoir à gauche c'est à dire sur le côté verticale gauche de l'écran si on préfère et non pas simplement décaler à gauche.

Mais merci! :D
 
J'avoue que j'avais pas compris ça non plus! :rateau:

Dans ce cas, j'pense que c'est logique et que le tuto n'a plus rien à voir puisqu'il ne s'agit plus du même dock! (lorsqu'il est positionné à gauche ou à droite, tu ne bénéficies plus du dock 3D comme tu peux l'avoir en bas, mais d'un dock forcément en 2D)

Peut-être (même sûrement) qu'il est modifiable aussi, mais il faut chercher ailleurs! :p (me demande pas où... je sais pas! :D )