Petit rappel pour un Dock 100% transparent

:confused:
Avec le lien que j'avais donné ce n'est pas très compliqué à faire pourtant.

Question d'habitude. Je n'y fais même plus attention, je fais ça machinalement. :)

je vais essayer mais d'abord j'essayer la méthode de phil


Sinon c'est comme prendre l'habitude pour spotlight , pour moi c'est cmd+espace , j'ai jamais eu l'habitude d'utiliser le clavier pour des raccourcis mais depuis que j'ai l'ai pris ca change la vie :)
 
Ahah ouai.. mais alors VRAIMENT GROS OUAI pour spotlight.. et les raccourcis en general.. je connais celui de spotlight (la honte) que depuis un ou deux mois, et mon Dieu : comment vivre sans ? ca va quand meme on peut le dire : entre 7 ou 8 fois plus vite : 1 sec pour lancer iTunes depuis spotlight et 8s facile en passant par le Finder..

BREF, pour ton Dock je te l'envoie par mail si rapidshare ca marche pas pour toi..
 
Bonsoir,

Pardon de m'immiscer dans la discussion, j'ai bien suivi les explications, mais il reste un petit défaut à gauche du Dock que je n'arrive pas à effacer. Voir la copie d'écran. Merci pour l'aide.
 
Bonsoir,
Pardon de m'immiscer dans la discussion, j'ai bien suivi les explications, mais il reste un petit défaut à gauche du Dock que je n'arrive pas à effacer. Voir la copie d'écran. Merci pour l'aide.
Bonjour,
Avec le lien que j'avais donné ici mon Dock est complètement transparent (à gauche, en bas ou à droite de l'écran).
La manip est simple, il y a juste des fichiers à remplacer par d'autres.
 
Bonjour,
Avec le lien que j'avais donné ici mon Dock est complètement transparent (à gauche, en bas ou à droite de l'écran).
La manip est simple, il y a juste des fichiers à remplacer par d'autres.


Merci pour le lien mais il renvoie sur un site en Anglais, pas très causant pour moi :)
En gros j'ai compris qu'il fallait remplacer certains fichiers par d'autres et rentrer des commandes à l'aide du Terminal. Bref, pas très simple. J'ai toujours mon problème de cadre sur la gauche de mon Dock.
 
Salut,

Il semblerait que tu n'aies pas remplacé tous les fichiers.. reregarde bien.. et la commande du terminal c'est juste pour relancer le dock.. ferme ta session et reouvre la si tu veux :D ;)
 
  • J’aime
Réactions: EricM
(...) rentrer des commandes à l'aide du Terminal. (...)
:confused:
Pas du tout ! Simplement des fichiers à remplacer par d'autres.
Il faut cliquer sur "download" dans cette phrase qui est sur le site dont j'ai donné le lien :
"But I've already said way too much. So download it and enjoy!"
Une fois téléchargé, il y a un fichier "Installation.txt" qui explique comment faire.
C'est en anglais, certes, mais je ne le parle pas et j'ai réussi la manip du premier coup, c'est ultra simple à faire.
 
  • J’aime
Réactions: EricM
Merci pour l'explication, je n'avais pas vu le fichier à télécharger. Une fois fait, effectivement c'est assez simple à comprendre. Encore merci pour l'aide apportée. Eric
 
Je relance le fil, car je suis sous 10.6.4 et la manip des fichiers ne fonctionne pas chez moi de même que mirage.

J'ai essayé les différents download proposés dans le sujet, mais la plupart ne sont plus disponibles sur rapidshare :'(

J'aimerais vraiment enlever le fond de mon dock et ne garder que les icônes, mais après 3 jours de recherche j'en suis toujours au même point : nulle part
 
regarde dans mon lien "nvx liens pour la custo ici" et la t'y trouves un dock transparent.. ouvre le "contenu du paquet" de ce dock, et aussi ouvre celui de ton dock a toi, et remplace les dossiers internes.. redemarre ta session.. et voila..
si tu veux pas non plus d'indicateurs.. juste supprimes les fichiers "indicators" du dossier interne du dock..
pareil pour le "separator"
 
regarde dans mon lien "nvx liens pour la custo ici" et la t'y trouves un dock transparent.. ouvre le "contenu du paquet" de ce dock, et aussi ouvre celui de ton dock a toi, et remplace les dossiers internes.. redemarre ta session.. et voila..
si tu veux pas non plus d'indicateurs.. juste supprimes les fichiers "indicators" du dossier interne du dock..
pareil pour le "separator"

Merci, je testerai ça ce soir :)
 
Phil, j'y pense, ton lien rapidshare concernant le dock transp ne fonctionne pas !

je pense que tu le sais mais bon ! :)