Petit sondage du jour !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Marcus

Membre actif
4 Novembre 2001
487
11
41
Beauvais
Hello,

voici une autre question
continuez vous a etre sur les forums de macGé le soir chez vous, une fois rentré du boulot ?

on verra bien les resultats parce que ca empeche qu'en meme pas mal de monde de bosser correctement
wink.gif

BOnne journée

et moi je vais peut etre bosser la, parce que je suis au taf
.....
zen.gif

J'ai même mis un ordinateur dans les toilettes, des fois qu'une envie soudaine me prenne de flooder.

Marcus a dit:
Hello,

voici une autre question
continuez vous a etre sur les forums de macGé le soir chez vous, une fois rentré du boulot ?

Ben, oui
zen.gif
mais pas de suite, plutôt sur le tard (enfin, tout est relatif, très tôt pour le Gognol
laugh.gif
)

C'est pas un vrai sondage... y a pas de sondage...
laugh.gif

Sinon pour répondre à la question... Je ne suis pas sur le forum avant 10 heures du matin en général... Et j'y passe de temps en temps faire un tour au fil de la journée... Le soir j'y vois moins car je bosse.
wink.gif

Et dire qu'on m'a fait chier pour 3 pauv' sondages ...
crazy.gif

Ta route sur le chemin de l'apprentissage de la voie du Tao est encore longue jeune Padawan Marcus !! Ton sondage laser tu dois maitriser. Mais méfie toi du coté obscur du flood car Darth Gribouille peut à tout moment t'emporter. Heureusement les jedi MGZ veillent ...
blush.gif
zen.gif

pour répondre à ta question .. cf la réponse de Lupus je crois : "c'est quoi le boulot ?"
wink.gif

DocEvil a dit:
3 pauv' sondages !!!
ooo.gif
Les enfants, je crois que ça y est, Finn nous fait un Alzheimer...
laugh.gif
zen.gif

Que neni : 3 sondages étaient d'une qualité médiocre. Quand au reste, c'est de l'extrait de jus de corps d'Amok : de l'hydromel !!
tongue.gif
tongue.gif

Finn_Atlas a dit:
Quant au reste, c'est de l'extrait de jus de corps d'Amok : de l'hydromel !!
tongue.gif
tongue.gif

Tu sembles bien au fait des sécrétions de notre confrère lycanthrope, mon jeune ami... Pour moi, je ne me satisfais que de nectar et d'ambroisie.
laugh.gif
zen.gif

....pour une fois un sujet à mon niveau....
cool.gif

moi c'est obligatoirement le soir....en cachette quand tout le monde dort......sinon on me remet dans le placaaaaard!!!!
déjà que j'en sort pas beaucoup
frown.gif

DocEvil a dit:
Tu sembles bien au fait des sécrétions de notre confrère lycanthrope, mon jeune ami... Pour moi, je ne me satisfais que de nectar et d'ambroisie.
laugh.gif
zen.gif

d'ambroisie ???? ça doit faire mal...
laugh.gif

zen.gif
cool.gif

Lila a dit:
....pour une fois un sujet à mon niveau....
cool.gif

moi c'est obligatoirement le soir....en cachette quand tout le monde dort......sinon on me remet dans le placaaaaard!!!!
déjà que j'en sort pas beaucoup
frown.gif

Il a un double fond ton placard, on le sait tous, c'est pas la peine de faire encore ta caliméro.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

wink.gif
Ça c'est du retour d'ancien !!
ooo.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.