Petit sondage du jour !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Il a un double fond ton placard, on le sait tous, c'est pas la peine de faire encore ta caliméro.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

wink.gif
Ça c'est du retour d'ancien !!
ooo.gif
laugh.gif

.......double fond de placard......double jeu
wink.gif

...ceci dit je me sentirai plus proche de la copine de calimero....comment qu'elle s'appellait déjà
crazy.gif

...je ne sais pas si c'est du "retour d'ancien" mais pour sûr ça commence à sentir le sapin au fond du placard.....arghhhhhhhhh!

Marcus a dit:
Hello,

voici une autre question

bon salsiffit Finn, on t'as reconnus
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1063144587gribouille">

pensez vous que Finn Atlas devrais nous faire un autre sondage
<input type="radio" name="option" value="1" />pas le temps de cliquer c'est déjà commis
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>
laugh.gif

Lila a dit:
.......double fond de placard......double jeu
wink.gif

...ceci dit je me sentirai plus proche de la copine de calimero....comment qu'elle s'appellait déjà
crazy.gif

...je ne sais pas si c'est du "retour d'ancien" mais pour sûr ça commence à sentir le sapin au fond du placard.....arghhhhhhhhh!

P'tai cé pô vrai, notre Bac à fleur est r'venus
laugh.gif

Alors Lila, as tu résolus enfin ton problème capillaire foisonnant sur tes jambes ?
laugh.gif

DocEvil a dit:
Pour moi, je ne me satisfais que de nectar et d'ambroisie.
laugh.gif
zen.gif

.....c'est pas ça qu'on appelle la ciprine (orthographe suggéré par Amok.....il connaît le goût mais 'tet pas l'orthographe
laugh.gif
)
crazy.gif

Lila a dit:
.....c'est pas ça qu'on appelle la ciprine (orthographe suggéré par Amok.....il connaît le goût mais 'tet pas l'orthographe
laugh.gif
)
crazy.gif

Un "y" à "cyprine".

(la culture, c'est comme la confiture...)

gribouille a dit:
Alors Lila, as tu résolus enfin ton problème capillaire foisonnant sur tes jambes ?
laugh.gif

vi!
crazy.gif
...j'ai coupé les jambes et gardé les poils.....c'est plus dou à ce qu'il paraît...
tongue.gif

lupus yonderboy a dit:
Un "y" à "cyprine".

(la culture, c'est comme la confiture...)

...oui c'est pour ça que j'ai pris amok comme parrain....et dico....je lui transmets ton message.....t'auras plus vite fait d'éléver le niveau culturel avec lui...
laugh.gif

ceci dit, on parle toujours d'Amok... mais est-ce que qqun à des nouvelles de son Cocker ? y pass pplus tellement souvent par ici
laugh.gif

gribouille a dit:
ceci dit, on parle toujours d'Amok... mais est-ce que qqun à des nouvelles de son Cocker ? y pass pplus tellement souvent par ici
laugh.gif

comment tu sait qu'il a un cocker ?!!
laugh.gif

macinside a dit:
comment tu sait qu'il a un cocker ?!!
laugh.gif
bah tu le connais, t'as essayé de t'essuyer les glandes sur sa jambe y parait dans un ascenseur
laugh.gif

finis par un i et commence par un A majuscule

DocEvil a dit:
3 pauv' sondages !!!
ooo.gif
Les enfants, je crois que ça y est, Finn nous fait un Alzheimer...
laugh.gif
zen.gif

Non, non, c'est qu'il a des difficultés avec les nombres
laugh.gif
: dans certaines peuplades arvernes, on compte 1, 2 , beaucoup et comme Finn a fait des études il remplace beaucoup par "3", ça fait plus intello.
laugh.gif

PS. Ne m'accusez pas de racisme anti-auvergnat primaire, j'ai une très lourde hérédité auvergnate
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.