Petit soucis ibook G4 combo

marcb

Membre enregistré
8 Avril 2005
1
0
43
Salut à tous,

Depuis peu mon ibook G4 refuse de me prendre mes cds : pour être plus préçis, lorsque je veux insérer un cd (cdrom ou cd musical, je n'utilise pas de DVD) je sens comme une résistance et seule la moitié du support rentre dans la fente. La plupart du temps, je suis obligé de redémarrer mon ibook une, voire plusieurs fois pour qu'il lise enfin mes cds.

Cela me paraît surprenant car mon ibook est revenu de SAV il y a à peine un mois pour un problème lié au lecteur combo. Celui-ci a pourtant été changé !! (J'ai attendu plus de 2 mois que le réparateur agré Apple reçoive la pièce et encore 3 semaines pour qu'il soit réparé.... :mad: )

Quelqu'un connaît-il par hasard un problème similaire au mien ?

Merci par avance de votre aide.

Cordialement

PS : cela fait déjà 3 fois que mon ibook part en SAV..... Deux fois pour un problème de DD qui a été changé et une fois pour le combo qui a été également remplacé. Je suis pourtant très soigneux avec mon matériel et commence à douter de la fiabilité d'Apple (hors système d'exploitation bien entendu :up:) sur la qualité des machines qu'ils proposent. Venant du monde PC, je n'ai jamais eu autant de problèmes avec le hardware qu'avec mon ibook :(