Petite aide d'utilisation Ipod nano =)

Eva033

Membre enregistré
1 Janvier 2009
3
0
Bonjour bonjour !

J'aimerais avoir une petite information. Voilà, j'ai depuis pas longtemps un Ipod nano chromatic, j'ai mis des chansons et j'ai enregistré les paroles qui vont avec. Le probleme est que je n'arrive pas à les afficher pendant que la chanson commence. Je ne sais pas sur quelle touche appuyer !
Voila donc si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance :)
 
Salut,
Pour faire apparaitre les paroles lorsque tu écoute un morceau,appuies sur le bouton du milieu jusqu'au moment ou les paroles s'affichent et tu peux ensuite les faire défiler ;)
 
Idem pour ce qui est d'être un largué du nano chromatique, serais-ce possible de régler la vitesse d'écoute des pistes audio ou n'y a-t-il le choix qu'entre des configurations de base (rock, jazz, etc...) ?
C'est une option bête qui est dispo même sur des mp3 a deux sous et je l'avais vu sur un ipod classic, je trouverais ça étonnant de pas pouvoir le faire sur l'un de ces magnifiques engins dernier cri. ^^
 
Parles-tu de l'égaliseur ?? dans ce cas il n'y a que les config pré réglées qui marchent :siffle:
 
J'ai cru voir ça, j'ai eu beau chercher, il semblerait que l'acceleration du rythme concerne que la lecture de livre audio... :siffle:
deg en série, j'aurais dû tomber un touch, merci de tes rep en tout cas :zen: