Petite question pour ceux qui commandent du matos en ligne.

Statut
Ce sujet est fermé.

Bazinga

Membre actif
15 Mai 2008
716
37
42
Bonjour à tous,

Je pense que le Bar est le meilleur endroit pour poser ma question qui n'a rien à voir avec l'univers du Mac...

J'ai commandé en ligne un téléphone, et j'ai mis l'adresse du boulot, sachant que je ne fais pas confiance aux gens qui gardent l'appart ou ceux qui pourraient fouiller dans ma boîte aux lettre.

Au boulot, ils sont habitués à recevoir pleins de colis.

Le petit stress est que Chronopost va arriver demain ou samedi et le gros Hic est que Samedi, le livreur va se retrouver devant un bâtiment fermé.

Quelles sont les démarches à suivre si le livreur n'a rien trouvé? Je ne trouve aucun renseignement sur le site chronopost. J'ose espérer que des lundi, j'aurai un petit papier me demandant de me rendre au bureau de poste le plus proche? Je n'ai pas l'habitude et vraiment pas de bol que le colis arrive un samedi. :-p

Merci à ceux qui pourront m'aider!

Le Profête

J'ose espérer que des lundi, j'aurai un petit papier me demandant de me rendre au bureau de poste le plus proche?
Oui.
Mais pas au bureau de poste...
À la plateforme de livraison chronopost la plus proche...

Tu pourrais faire un effort sur les rimes. Fondement, par exemple...

Ah tiens, ça me fait penser un truc.

En juillet, je me suis fait livrer une lampe Petzl Tikka XP©, car j'aime explorer des endroits sombres avec du matériel fiable. Mais là n'est pas le propos.

Je me fais toujours livrer au travail, pour les même raisons que l'autre nioube, là notre nouvel ami. Sur le site Colissimo de La Poste, j'ai pu voir un message, le samedi, indiquant qu'ils étaient passés. Je pensais donc que j'étais bon pour y aller moi même, mais non, le monsieur est repassé à la boîte avec mon colis le lundi matin. J'en ai déduit que le Monsieur aimait bien ma boîte.

pour les même raisons que l'autre nioube, là notre nouvel ami.

J'adore me faire traiter de Nioube chaque fois que je découvre un nouveau service! Désolé de ne pas avoir la science infuse et ne pas deviner comment ils fonctionnent sans aucune info sur leur site!

• J’aime
Réactions: jugnin
Statut
Ce sujet est fermé.