petite question...

Statut
Ce sujet est fermé.

macelene

Membre expert
Club iGen
11 Février 2003
6 719
1 778
Comment se fait-il qu'un message envoyé à Monsieur Bengilli depuis le 08/08/2004 reste non lu... :heu:

ça marche pas le courrier ? :D :D Le wagmestre est absent ?

• J’aime
Réactions: macinside
macelene a dit:
Comment se fait-il qu'un message envoyé à Monsieur Bengilli depuis le 08/08/2004 reste non lu... :heu:

il peu être pas trouver le bouton :siffle:

macinside a dit:
il peu être pas trouver le bouton :siffle:

Mackie, merci du renseignement :D :D :D mais bon pour un Disco Beach Aministrateor, je trouve que c lèger :D :D

Doit être à la plage... :rose:

• J’aime
Réactions: Silvia
waip :love:

Il me semblait avoir vu, lorsqu'on reçoit un message avec accusé de récéption, que l'on peut ignorer ce dernier. :confused:

WebOliver a dit:
Il me semblait avoir vu, lorsqu'on reçoit un message avec accusé de récéption, que l'on peut ignorer ce dernier. :confused:

Il ne veut peut être pas me lire ? :D :D :D

Oui, tu dois l'impressionner. Bengili est encore un jeune homme... :D

WebOliver a dit:
Seuls les administrateurs (ceux qui sont en rouge) ont le pouvoir de lire un message sans en accuser réception. Ça fait partie de leurs privilèges. Contrairement aux sondages, les messages privés fonctionnent fort bien. Alors macelene, je ne sais pas si Monsieur Bengilli n'a pas vu ou n'a pas accusé réception de ton message. Tu peux lui envoyer un autre message privé, il le lira sûrement (mais je ne te promets rien pour l'accusé de réception :D :p ). En tout état de cause, ça ne regarde que lui et toi puisque nous voilà rassurés sur l'aspect technique de la question. :zen:

Dès lors, ce fil étant destiné à devenir une annexe du Bar, je ferme.

À+

• J’aime
Réactions: c-66 et Finn_Atlas
macelene a dit:

A ce propos quelqu'un a des nouvelles de Salamèche ? :heu:

Finn_Atlas a dit:
A ce propos quelqu'un a des nouvelles de Salamèche ? :heu:
Non de lui rien rien....

SAlut Fin, pour moi le problème est réglé. :D :D :D tout va bien. J'ai eu ma réponse à ma question cette nuit même et je n'ai pas eu l'impression de l'intimider ce Môssieur Bengi ;).

:siffle:

Et mais quii donc a déplacé ce sujet au demeurant pas trop mal :D, dans le BAr???
C'est toi Finn??? :D

Bonne journée à tous :style: :love:

macelene a dit:
Et mais quii donc a déplacé ce sujet au demeurant pas trop mal :D, dans le BAr???
C'est toi Finn??? :D

Ah non ! Je ne donne que dans l'exportation, jamais dans l'importation. C'est bie parfois le problème, on récupère des marchandises qui viennent dont ne sait où :siffle:

Salut à toi Mackielenne :love: :D

GlobalCut a dit:
et on fait quoi maintenant ? :rose:

:up: Barbeuc' sur l'aire d'autoroute ! :D

je file, j'ai un routier sur le feu ;)

Statut
Ce sujet est fermé.