Très intéressant...MACbook is the best
Au vu de tes autres messages; on peut savoir à quoi tu joues ?!...
Bientôt du spam ?!…
Très intéressant...MACbook is the best
En CR, on émets un chèque au bénéfice de l'expéditeur alors si chéquier volé = dans le baba, si colis ne contient pas l'objet prévu = même punitionPour le contre-remboursement, je pensais aussi que c'était fiable.
Pour la plainte, je ne peux rien faire; la personne a aussi usurpé une identité donc, aucun recours possible.
Le CR était fiable à moment, lorsque la poste encaissait les chèques des acheteurs et en émettait en son nom aux vendeurx. Mais ce n'est plus le cas, donc effectivement, seule la remise en main propre est vraiment fiable (à condition que ce soit dans un lieu public évidemment).
A 100%Alors j'ai gagné un bon point pour avoir pu déceler l'arnaque ?
Le prix le plus bas que je peux offrir est 800 incluant toutes les taxes
ça sent l'arnaque !
Je suis en train de vendre mon MacBook Pro.
Je reçoit un SMS :"J'aimerais savoir si votre Macbook est toujours d'actualité, j'aimerais en discuter avec vous. Voilà mon mail : ......"
Etonnant .... je réponds par mail.
voilà la correspondance :
Bonjour,
J'accuse réception de votre mail et je tiens à vous dire que je suis intéressé par votre appareil, mais j'aimerais savoir si vous êtes le premier propriétaire de l'appareil? Si vous avez la facture?
Dans lattente de vous lire.
suite à ma réponse :
"merci davoir répondu à mon mail.
je suis convaincu que de votre l'appareil est en bonne état de votre l'appareil si bien entretenu après avoir visualisé les différentes photos sur le site tout
en vous assurant que je compte couvrir tous les frais et je n'arrive pas a vous joindre du au problème de réseaux.
Je compte vous régler par Paypal avec frais de livraison à ma charge.
Svp : je veux un envoi Chronopost OU TNT express sous pochette gonflable durée 2 a 4 jours. Pas de colissimo svp.
Cordialement"
Je fais remarquer que Paypal entraine beaucoup de frais ... et réponse illico :
"OK pas de soucis donc faite la somme globale ( les frais de port + le prix de l'appareil ) et vous me faite parvenir la demande de paiement paypal afin que je puisse faire le nécessaire a mon niveau .
J'aimerai que le colis soit envoyé par l'agence Chronopost ou TNT express svp .
le émail de mon Adresse paypal est : [email protected]
Adresse de livraison: 130 rue de Lille
Pays: France
Code Postal: 59250
Destinataire: (au nom de mon coursier ) Castella xxxxx"
il s'accroche le gars, je réponds donc :
"Je tiens toutefois à vous signaler que le paquet ne sera expédié quaprès transfert de la somme de mon compte Paypal sur mon compte bancaire. Cela peut prendre quelques jours et vous semblez pressé.
Cordialement."
J'attends sa réponse .... Vous en pensez quoi ??