petites questions sur Chimera

Arthemus

Membre expert
Club iGen
6 Juin 2002
1 727
19
Oise
Bonjour à tous !

Ayant lu pas mal de bonnes choses sur Chimera, ici, j'ai décidé de l'installer pour remplacer cette limace d'IE.

C'est vrai que c'est qd même plus rapide !

N'éanmoins, j'ai des petits trucs que je n'arrive pas à faire.
J'ai téléchargé sur versiontracker le kit pour avoir la version françasie.
J'obtiens bien un beau paquet sur mon bureau et l'installateur se lance.
En fait il n' y a que l'icone dans le dock qui apparait et puis plus rien ne se passe....
Avez vous une idée ?

Sinon, à part ça, comment peut on retrouver dans la barre des menus un bouton d'accès direct à sa page de démarrage. Je ne le voie... ou alors il est temps que j'aille me coucher ....

Merci !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ARTHEMUS:</font><hr />...

Sinon, à part ça, comment peut on retrouver dans la barre des menus un bouton d'accès direct à sa page de démarrage. Je ne le voie... ou alors il est temps que j'aille me coucher ....

Merci !
<hr /></blockquote>

dans la barre du haut
view &gt; customize toolbar &gt; icone Go Home
wink.gif

Pour la vf ca depend de la build que tu as téléchargée
jettes un coup d'oeil la :
http://www.bluedays.com/cgi-bin/frtrackerx.pl

au passage je te conseille aussi SpeedChimera

zen.gif

Merci.

En effet j'avais déjà croisé cette version non-officielle.

Sinon j'ai suivi les instructions sur le site Mac Os X facile, et bien ça ne marche pas. Qd j'installe la version française, ça fait planter l'application. Chimera se lance mais mouline, mouline, mouline ....

Pour l'instant, je reste avec la version anglaise. Elle est très bien finalement
smile.gif

j'utilse aussi de plus en plus chimera, il est vraiment tres bien , meme en anglais
j'ai un autre petit probleme
en suivant les conseils de l'excellent site " Mac OS X facile ,j'ai telechargé chimericon
, mais , malhreusement il necessite apple script 1.8.3 minimum
je n'ai que le 1.7 ( sous Mac OX X 10.1.5 )
sur le site d'apple je n'ai trouvé que la version 2,0 pour Mac OSX 10.2( et d'ailleurs le logiciel mise a jour ne me signale aucunne mise à jour )
chimericon de fonctionne t il qu'avec le 10.2 ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ARTHEMUS:</font><hr />

N'éanmoins, j'ai des petits trucs que je n'arrive pas à faire.
J'ai téléchargé sur versiontracker le kit pour avoir la version françasie.
J'obtiens bien un beau paquet sur mon bureau et l'installateur se lance.
En fait il n' y a que l'icone dans le dock qui apparait et puis plus rien ne se passe....
Avez vous une idée ?

[/QUOTE]

J'ai téléchargé cette version (française) et je n'ai aucun problème (encore merci Pascale60)...
wink.gif
smile.gif