Petites questions...

stevan123

Membre enregistré
1 Août 2005
2
0
40
Bonjour à tous !

Comme c'est mon premier post, je vais me présenter un peu !
Je suis étudiant en Informatique, et je suis un de ces PC-istes...
Et en ce moment, je suis à la recherche d'un ordinateur portable, et il est vrai que les portables MAC, sont d'une grande classe, et paraissent être ce qu'il se fait de mieux...
Peut-être que je me trompe, ou peut-être que je commence à ne plus devenir tout à fait objectif ! lol

J'aimerais beaucoup acheter un PB 15":rolleyes: , alors en ce moment il n'y a que ça dans ma tête :
PB WOW PB WOW PB WOW PB WOW PB WOW PB WOW.... lol:)

Mais je trouve que le budget est quand meme assez conséquent, c'est ce qui me repousse pour le moment...Enfin avec les ptits crédits mis en place par le gouvernement ça devrait le faire...

Alors je compare, je regarde un peu partout, et j'ai pu voir que le PB 15" de base est à 1999€ sur l'Apple Store tandis qu'on le trouve à 1865€ sur le site d'Alis...:eek: et sur d'autres site il est aussi moin cher que sur l'Apple Store...

Pourquoi ??? Est-ce une opération spéciale des revendeurs, ou alors ils propose toujours des offres moins chères que l'Apple Store ???
Ou est-ce que ces produits (parce que le PB 12" est aussi à 100€ de moin) vont devenir "obsolètes" avec une très prochaine généralisation du superdrive ce qui voudrait dire qu'il faudrait les revendres avant la sortie de la nouvelle version???

Voilà je me pose ces questions tout en sachant que de toute façon, pour les étudiants le PB 15" est à 1699€...mais peut être qu'en attendant l'Apple Expo, il y aura de nouveaux PB...

A plus tard!
Bon courage pour ceux qui travaillent !
Stévan.

Je suppose que tu a besoin du portable maintenant ?
Je pose cette question car en juin 2006 la gamme portable va être complètement revue de la cave au grenier avec la sortie des nouveaux modèles avec proc intel.