Pétition et/ou lettre ouverte a Apple

Plus faux cul, ca n'existe pas
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
Mais non, mais non

En ma qualité de "brouillon" je suis en mesure de rentrer à 2heures du mat, sans excuses, et complètement imbibé.

Ceci n'est pas permis, pour cause de convenance à mon "complément familial" qui comme oeuvre d'art ,doit rester enfermer pour éviter toute convoitise
grin.gif
grin.gif

Tu as déjà vu un Picasso trainer n'importe ou?

moi non

Les oeuvres d'arts sont toujours sous clés
grin.gif

les brouillons, aucune personne n'en veut
grin.gif

@+

[22 août 2001 : message édité par Télémac]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

attention ! faux cul ou tournure : jupon à armature
mètallique faisant bouffer la jupe vers l'arrière du coprs
au 19è siècle.
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:

attention ! faux cul ou tournure : jupon à armature
mètallique faisant bouffer la jupe vers l'arrière du coprs
au 19è siècle.
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
, à bravo, si maintenant nous commençons à faire dans la culture, il faudrait peut être aussi faire une pétition sur ces art-ifices
grin.gif
.

Libre à tout un chacun et/ou chacune de considérer lesquels?
grin.gif

@+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:

grin.gif
, à bravo, si maintenant nous commençons à faire dans la culture, il faudrait peut être aussi faire une pétition sur ces art-ifices
grin.gif
.

Libre à tout un chacun et/ou chacune de considérer lesquels?
grin.gif

@+
<HR></BLOCKQUOTE>

oups! quand j'entend le mot culture je sort mon P.B
grin.gif

Me revoila, en effet mon ibook est au sav, l ecran ne marchait plus. je fais mon mea culpa de ne pas avoir prevenu, mais je suis arrive en suede mardi apres midi et le tps de fair marcher icq sur le pc de mon copain et de retrouver mon mot de passe de mail....

Enfin me revoila, api, je te jure je suis innocent, j'espere que tu n as pas prevenu les gendarmes

Sinon, a stockholm, les filles sont agréables et le temps est clément...

Bye

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:
Pour Sainte Hélenne, peut être ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
grin.gif
grin.gif
Non Non je sais où

Mais je respecte la vie privée des gens
grin.gif

Tu sais là, au Nord de la France dans un Pays froid, mais où les filles ont la réputation d'être chaudes et dont le nom du pays commence par un S.

Désolé mesdames et mesdemoiselles forumienes, je ne manque pas de respect vis-à-vis de nos compagnes, mais vous pouvez facilement me pardonner car je suis un brouillon.

En effet, comme tout artiste, lorsque dieu créa le monde il fit apparaître l'homme.

Voyant les imperfections de sa première œuvre, il décida de créer la femme.

Alors mesdames et mesdemoiselles, vous pouvez pardonner les imperfections de la gente masculine, car nous ne sommes que des brouillons alors que chère gente féminine, vous possédez toutes les qualités et aucun défaut car vous êtes des œuvres d’arts.
grin.gif

[22 août 2001 : message édité par Télémac]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:
L'équipe est en train de débattre de quelques questions de cosmétiques…<HR></BLOCKQUOTE>

Blush ou mascara ? Vous avez raison, les gars… C'est important pour la photo de groupe…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:

Blush ou mascara ? Vous avez raison, les gars… C'est important pour la photo de groupe…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
Non non

Selon l’âge , c’est carrément un ravalement de façade:

@+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Napoléon:

Enfin me revoila, api, je te jure je suis innocent, j'espere que tu n as pas prevenu les gendarmes
<HR></BLOCKQUOTE>

Hmmm, j'étais à deux doigts de décrocher mon téléphone...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:

Hmmm, j'étais à deux doigts de décrocher mon téléphone...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
La tu n'es pas sympa Api de vendre la mèche
grin.gif

Nous nous étions convenu de lui lancer les copains d’Interpol à sa recherche, et c'est eux qui nous l'ont retrouvé le Napoléon
grin.gif

Même que la fille qu'il était en tain de baratiner était Le commissaire divisionnaire international de la cellule recherche et il ne s'en était pas rendu-compte tellement il était à son affaire
grin.gif

Il ne va pas s'en vanter la le Napoléon.
grin.gif

@+

Bon avant de rendre publique le site de la pétition et comme annoncé, voici une adresse URl.

Attention l'interface n'a rien à voir avec le produit final.

Vous pouvez y jeter un regard, et lire les 3 textes
- Marre (sous le logo de la pomme)
- Pourquoi ?
- Et qui sommes-nous

Si vous avez un amendement à faire ou une correction à apporter, (attention pas des questions de forme la on en termine plus) à un des trois textes, vous pouvez me contacter par émail privé.

De cette manière, la version définitive sera rendue publique en intégrant éventuellement aussi vos observations.

De même, le texte de la pétition sera placé sur ce site pour votre avis avant d'être intégré dans le site "officiel."

Voici l'adresse :
http://perso.wanadoo.fr/visite/

Une question aux administrateurs du forum de macG;

Etant entendu que les membres composant l'équipe qui est en train de réaliser le site Pétition, ne sont pas des élus du forum macgénération, donc conséquemment non représentatifs, il se pose la question sur le site du "qui contacter ?"

Aussi avons-nous pensé faire un lien sur le présent post ou nous répondrons en toute transparence, et de plus ceci fera de la publicité pour notre forum.

Merci de me donner votre avis et éventuellement autorisation

@+

Merci de me donner un avis?

Un des pbms étant qu’aucune entité dûment enregistrée (comme une association par exemple) qui de facto possèderait une “ personnalité juridique et civile” n’existe.

Or en procédant à la mise en place d’une base de donnée automatisée avec le nom et prénom des signataires il conviendrait de remplir les obligations déclaratives au CNIL.

Pour éviter ceci, nous pensons que la seule solution, bien que paradoxale pour une pétition, consiste à ne récolter que les informations concernant le pseudo, le email du pseudo (uniquement utilisé à des fins de vérification pour éviter les doublons de vote, et même cette information ne sera pas communiqué à Apple) et pas les noms et prénoms des signataires.

A moins qu’un entité existante reprendrait l’opération à son nom. comme macg par exemple.
grin.gif

Autre solution nous conservons les simples infos sous forme de pseudo?

merci de nous faire savoir votre sentiment.

Kris va vous informer de l'URL officielle dès demain. Il a fait du bon boulot, ainsi que les autres membres de l'équipe. (Gjouvenat, Sirmcgregor,Napoléon, jefouille)

Le texte de la pétition va vous être soumis pour avis sur le site perso et après validation, intégré sur le site officiel. Cette manière de procéder nous permet déjà de rendre largement publique le site officiel tout en restant sur un second en retrait comme site de travail.

@+

nous y sommes

kris a fais du bon travail et le site est opérationnel.

Il va vous donner l'adresse URL.

Nous considérons que dans la mesure ou aucune réaction n'est constatée suite à nos demandes, les premiers textes qui étaient à votre disposition pour avis sont retenus.

Maintenant je vous invite à découvrir le texte de la pétition sur ce site : http://perso.wanadoo.fr/visite/index_petition.html

Si aucune réaction jusqu'à demain soir est relevée, nous considérons également que le texte est bon et kris le mettra sur le site.

Le vote sera activé qu'à partir de la semaine prochaine.

En attendant, faites de la pub pour ce site à l'attention des macsusers.

A vous de jouer maintenant amis forumiens.
L'équipe a rempli les obligations au regard de son engagement annoncé sur ce forum vis a vis de vous.

La réussite de la récolte des signatures dépend maintenant de tout un chacun.

Merci encore publiquement pour le travail réalisé par ces bénévoles.

J'ai eu grand plaisir à animer cette équipe. Et aussi merci pour eux de m'avoir supporté lors de nos débats sur ICQ pendant des heures
grin.gif

Pour mémoire

Gjouvenat,
kris,
Sirmcgregor
Napoléon
Jefouille

`@+

[24 août 2001 : message édité par Télémac]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Ouais vivement demain !!<HR></BLOCKQUOTE>

Ben oui, le demain d'hier, c'est aujourd'hui
grin.gif

Le site nouveau est arrivé, et ça n'a plus rien à voir avec l'ancien design.
shocked.gif

Je vous invite tous, membres du forum, à le découvrir dès maintenant à http://petition.mac-fan.com/

Le formulaire de signature, sera sans doute disponible à partir de dimanche matin (après validation du texte de la pétition).