Mais moi, j'aime bien les oranges....toi le canard, file dans ta soupière. tu ferais mieux de faire l'autruche sinon on va encore être marron et finir avec des oranges ( même si pour toi c'est écris génétiquement programmé )![]()
![]()
![]()
.....:eek: .....
Adieu mon canard !!!!!! Repose toi bien !!!!
![]()
![]()
![]()
Comme ça, avec modération centriste, pas du tout. C'est juste une question de dosage.L'abus d'acide citrique est dangereux pour la santé![]()
Je stocke le prizuttu et la myrthe![]()
ça ne se stocke pas.
Scandale ! Seuls les Martiniquais savent faire le 'oueum, et surtout le boire. L'ersatz guadeloupéen n'a qu'un intérêt : on peut le mettre dans les biberons pour habituer les enfants au goût, et éventuellement arroser ses cactus avec.
Même le jus de Manicou a plus de saveur.
Recette du jus de Manicou.
Rouler vite, la nuit, en pleins phares,
Ecraser le Manicou qui immanquablement traverse sous les roues*,
Le ramasser le plus vite possible,
Le tordre comme une serpillère au dessus d'un quelconque récipient,
Laisser fermenter 24 heures, En ajoutant éventuellement des piments pays,
Boire.
Mourir en se vidant par tous les orifices possibles.
* Entre les Anses d'Arlets et le Diamant, c'est du 100%.
Pourquoi pas du jus d'iguane, tant que tu y est ?!... :o![]()
Scandale ! Seuls les Martiniquais savent faire le 'oueum, et surtout le boire. L'ersatz guadeloupéen n'a qu'un intérêt : on peut le mettre dans les biberons pour habituer les enfants au goût, et éventuellement arroser ses cactus avec.
Même le jus de Manicou a plus de saveur.
Recette du jus de Manicou.
Rouler vite, la nuit, en pleins phares,
Ecraser le Manicou qui immanquablement traverse sous les roues*,
Le ramasser le plus vite possible,
Le tordre comme une serpillère au dessus d'un quelconque récipient,
Laisser fermenter 24 heures, En ajoutant éventuellement des piments pays,
Boire.
Mourir en se vidant par tous les orifices possibles.
* Entre les Anses d'Arlets et le Diamant, c'est du 100%.
Pourquoi pas du jus d'iguane, tant que tu y est ?!... :o![]()
Au quart de tour !...:zen:
...maintenant le premier qui moufte aura droit à la recette du jus de manicou + un cout' coutla en chouï !!!!
'tain de bestioles !..Parce que j'ai essayé, et que ce n'est pas bon du tout : ca ressemble un peu au jus de ravet, en plus acide !
Si je comprends bien, vous êtes en train de noyer votre chagrin de ne pas voir débarquer Sonny sur ce fil dans le rhum.![]()