...petits bouts de craies bleues...

Statut
Ce sujet est fermé.
Quel jolie récit,
un bon gout de madeleine en ressort,heu je veux dire de craies !

Cette petite boite de craies,non sans rappellez aussi la petite boite de monsieur Bretodo dans Amélie Poulain.

La même émotion,ce lieu subtil ou personne n'ose rien toucher,il suffit que tu touches à quelque chose,et la mémoire ressurgit,le temps n'a plus de sens,et revient,par magie,devant l'éternel souvenir.

Alors The Big,si je pouvais te dire quelque chose,oser te dire qu'il ne faut pas laisser s'empoussièrer tout celà,bien au contraire,tous ces objets trépignent de vie,car ton papa leur a donné un sens fort,et ils veulent encore en avoir.

Fouille The Big,Fouille ! Même si c'est en secret, mais un conseil,
FOUILLE !

Bonne journée à toi.
zen.gif

Tyler a dit:
Fouille The Big,Fouille ! Même si c'est en secret, mais un conseil,
FOUILLE !
Merci Tyler !
wink.gif

Tes mots me vont droit au coeur ... ! Je compte bien soulever chaque recoin de ma mémoire ... tant qu'il m'en reste (
wink.gif
)...
L'exploration ne fait que commencer ... Dieu seul sait ou elle me mènera !
Mais que c'est bon de partager nos émotions !

thebiglebowsky a dit:
Ce moment de nostalgie, je vous l'offre tel quel et brut de décoffrage, faites en ce que vous voulez ...
J'avais besoin de le partager ... c'est fait !
wink.gif

ah c'est malin ca, Thebig:(
mad.gif

J'avais déjà pas très envie de bosser aujourd'hui, mais alors maintenant c'est foutu, j'ai le spleen qui rapplique...
crazy.gif

merci quand même
zen.gif

Roberto Vendez a dit:
Il arrache de la morosité de ce boulot de pub que je supporte de moins en moins.
J'espère que tu as fini tes pubs pour les bougies et les cierges ?
ooo.gif

Dans la négative, fais en bruler un pour moi ... avec un peu de chance (ou de malchance, c'est selon), il boutera le feu à ta boite et tu en seras quitte pour toujours...
Regarde, Pompei, Sodome et Gomorrhe ... ça a été réglé en un coup de cuillère à pot !
wink.gif

ps : si par hasard, tu n'as plus de bougies, allume un bichon de poils ... c'est encore mieux !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

MackZeKnife a dit:
J'avais déjà pas très envie de bosser aujourd'hui, mais alors maintenant c'est foutu, j'ai le spleen qui rapplique...
crazy.gif
M..... alors ! Ce n'était pas le but !!!
frown.gif

Que du contraire ... un message d'espoir : s'il est trop tard pour moi à cause de l'age (quoique !!!
wink.gif
), pour vous, les djeunes, c'est encore du gateau...!!!
wink.gif

Bon d'accord, parfois le gateau est petit, ou rassis, ou rance, ou il est déja à moitié bouffé ... mais c'est du gateau quand meme !!!
wink.gif

Alors, tidju, foncez ... ! Si VOUS ne foncez pas, personne ne le fera à votre place !!!
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
M..... alors ! Ce n'était pas le but !!!
frown.gif

Que du contraire ... un message d'espoir : s'il est trop tard pour moi à cause de l'age (quoique !!!
wink.gif
), pour vous, les djeunes, c'est encore du gateau...!!!
wink.gif

Bon d'accord, parfois le gateau est petit, ou rassis, ou rance, ou il est déja à moitié bouffé ... mais c'est du gateau quand meme !!!
wink.gif

Alors, tidju, foncez ... ! Si VOUS ne foncez pas, personne ne le fera à votre place !!!
laugh.gif

Plus tout à fait jeune et ni réellement vieux, j'ai déjà abandonné certains de mes rêves et anticipe d'en bazarder certains autres. Peut-être est-ce l'origine de mon spleen...

Quant à la bouffe, j'ai déjà eu pas mal de pain blanc, combien en reste-t-ili ? Mystère...

Et puis il fait gris et froid aujourd'hui brrrrr, et je n'ai pas envie de FON-CER, nan
blush.gif
)

MackZeKnife a dit:
Et puis il fait gris et froid aujourd'hui brrrrr, et je n'ai pas envie de FON-CER, nan
blush.gif
)
En plus, avec le changement d'heure, il fera noir une heure plus tot !!!
frown.gif

C'est pas fait pour arranger les choses !!!
frown.gif
wink.gif

MackZeKnife a dit:
Plus tout à fait jeune et ni réellement vieux, j'ai déjà abandonné certains de mes rêves et anticipe d'en bazarder certains autres. Peut-être est-ce l'origine de mon spleen...

Quant à la bouffe, j'ai déjà eu pas mal de pain blanc, combien en reste-t-ili ? Mystère...

Comment peux-tu abandonner certains de tes rêves
confused.gif

Comment peux-tu anticiper d'en abandonner d'autres
confused.gif

Le pain blanc que tu auras encore -je te le souhaite- te fera réaliser que ces rêves sont toujours là
smile.gif

Crois-moi, il n'y a pas d'âge pour ça
smile.gif

S'il y a des nuages, c'est que le soleil est derrière, mais il brille toujours
smile.gif

Vieux Raleur a dit:
S'il y a des nuages, c'est que le soleil est derrière, mais il brille toujours
smile.gif

Pas d'accord. S'il y a des nuages, c'est qu'il va pleuvoir.
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.