Petits bugs énervants

curciake

Membre confirmé
25 Mars 2010
22
0
Bonsoir
Depuis que j ai installer récemment OSX Lion il arrive quelques bug que je n avais pas auparavant par exemple disparition de mon fond d écran que je suis obliger de remettre chaque jour !!! mais le plus énervant c que je perds a chaque fois la connection internet et pour cela je suis obliger de redémarrer l ordi a chaque fois !!!..Je voudrais faire un nettoyage interne mais Onyx n est disponible pour l intant qu en version Beta !!..Que faire si c bien de la que ca vient ???..PS: j ai verifier la connection internet c bien de l imac que ca vient parce que le reseau sur ps3 marche
 
Si tu suspend l'activité de ton Mac et que tu le réactive, ta connection peut PEUT ETRE revenir ;)
 
Bonjour,

je ne peux plus renommer mes fichiers sur mon Mac. Je pense que s'est une manipulation toute bête ,mais je ne la connais pas.
le clic ne marchant plus, j'ai essayé pomme+i mais le nom et l'extension sont grisé
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
 
Salut


on sait pas trop où poster: y a des parties bloquées!!

ALors, je viens d'arriver et hier, j'ai fait la mise à jour de mon imac

pour la 10.6 .8 et safari 5.1

problème : comment revenir à avant?
car depuis hier, soir , sur qq sites, y a comme un écran blanc rapide (cadre de page web) qui apparait

les mots de passe sont longs à charger, connexion ralentie alors que sur chrome, ça n'a pas bougé
qq fois, faut attendre 10 secondes pour que le site prenne le mot de passe ou l'autorise , sans parler de 10 secondes p our aller en bas de page ou autre lenteurs de chargement: la page de bloque

bizarre
que faire?svp
 
solution : désactiver les extensions

(au revoir divx:()

on peut désactiver les modules complémentaires mais après, on a plus flash
 
j'ai lu quelque pars qu'avec lion on pouvais avoir des déconnection du wifi
il préconise de faire un reset
de couper et rallumer le wifi du mac