Petits bugs énervants

curciake

Membre confirmé
25 Mars 2010
22
0
Bonsoir
Depuis que j ai installer récemment OSX Lion il arrive quelques bug que je n avais pas auparavant par exemple disparition de mon fond d écran que je suis obliger de remettre chaque jour !!! mais le plus énervant c que je perds a chaque fois la connection internet et pour cela je suis obliger de redémarrer l ordi a chaque fois !!!..Je voudrais faire un nettoyage interne mais Onyx n est disponible pour l intant qu en version Beta !!..Que faire si c bien de la que ca vient ???..PS: j ai verifier la connection internet c bien de l imac que ca vient parce que le reseau sur ps3 marche

Bonjour,

je ne peux plus renommer mes fichiers sur mon Mac. Je pense que s'est une manipulation toute bête ,mais je ne la connais pas.
le clic ne marchant plus, j'ai essayé pomme+i mais le nom et l'extension sont grisé
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

Salut

on sait pas trop où poster: y a des parties bloquées!!

ALors, je viens d'arriver et hier, j'ai fait la mise à jour de mon imac

pour la 10.6 .8 et safari 5.1

problème : comment revenir à avant?
car depuis hier, soir , sur qq sites, y a comme un écran blanc rapide (cadre de page web) qui apparait

les mots de passe sont longs à charger, connexion ralentie alors que sur chrome, ça n'a pas bougé
qq fois, faut attendre 10 secondes pour que le site prenne le mot de passe ou l'autorise , sans parler de 10 secondes p our aller en bas de page ou autre lenteurs de chargement: la page de bloque

bizarre
que faire?svp

solution : désactiver les extensions

(au revoir divx:()

on peut désactiver les modules complémentaires mais après, on a plus flash

j'ai lu quelque pars qu'avec lion on pouvais avoir des déconnection du wifi
il préconise de faire un reset
de couper et rallumer le wifi du mac