Petits soft Flash et générateur Slide

toxine

Membre enregistré
20 Octobre 2008
4
0
bonjour,

e-commercant, je ne peut passer sur mac actuellement :mad:car je ne trouve pas d'équivalent à de petits soft dont je ne peut me passer:

-AMARA slide show builder ( créer visionneuses flash)

-3D flash animator ( bannières flash )

:siffle:je cherche la simplicité....je ne voudrais pas tomber dans le dual boot, et n'ai ni le temps ni le courage de me lancer dans du lourd comme adobe flash.

Avez vous une solution ? Merci d'avance...:up:

Il n'y a pas que le dual boot, il y a aussi VirtualBox qui permet de lancer Windows ou un autre OS dans une fenêtre du Mac sans avoir à redémarrer ou quoi que ce soit.

Merci jeanba3000

mais est-ce que je pourrais jongler avec les fichiers créés dans chaque OS par ex :

enregistrer un jpeg depuis CS3 mac, puis le récupérer dans la fenêtre XP dans un autre soft sans plus de manip?

(merci ELGEKO je t'ai envoyé un mp)

Ok pour les dossiers partagés...:cool:

mais mon dieu si je pouvai trouver une solution plus simple...pour tout gérer sur mon futur imac...:(

(merci ELGEKO je t'ai envoyé un mp)

Ok pour les dossiers partagés...:cool:

mais mon dieu si je pouvai trouver une solution plus simple...pour tout gérer sur mon futur imac...:(

Rien ne t'empêche d'utiliser un environnement Windows (Fusion, ou Parallel, par exemple) sur ton futur iMac. Tu pourras donc joindre le meilleur des 2 mondes, sans problème.

Je n'ai pas encore zieuter ce que sont les soft en questions, mais j'espère que cela n'enlevera pas de la stabilité ou de la simplicité à mon futur système chez apple, car je commence à saturer depuis quelques années de PC loisir et depuis que je m'en sers énormément en tant que pro à mon compte...cela ajoute à mon plaisir...:hosto: