Bonjour à tous.
Bon, je vais rentrer dans un sujet tabou sur le forum. Mais je demande aux administrateurs de ne pas fermer immédiatement ce post parce que je lui accorde beaucoup d'importance.
Voilà, je voulais parler du logiciel Kismac. J'ai voulu le tester sur ma box et il s'avère qu'il marche plutôt bien, voir trop... J'ai suivi les tutos dispo sur le net et j'ai réussi, en quelques minutes, à trouver deux clés. Une Hex Key exactement et une ASCII...
Voici mes questions. Comment grâce à cette clé est-il possible d'infiltrer ma connexion ? Que peuvent-ils (les hackeurs) en faire ? Surtout est-ce qu'il y a un lien entre cette Hex Key / ASCII (je ne sais pas à quoi cela correspond) et le password WEP ? Et est-il possible de contrer, de cacher cette clé ? Comment puis-je voir si quelqu'un c'est infiltré ?
Merci (et mes excuses aux administrateurs de relancer ce sujet, je sais que cela ne vous plaît pas trop...)
Bon, je vais rentrer dans un sujet tabou sur le forum. Mais je demande aux administrateurs de ne pas fermer immédiatement ce post parce que je lui accorde beaucoup d'importance.
Voilà, je voulais parler du logiciel Kismac. J'ai voulu le tester sur ma box et il s'avère qu'il marche plutôt bien, voir trop... J'ai suivi les tutos dispo sur le net et j'ai réussi, en quelques minutes, à trouver deux clés. Une Hex Key exactement et une ASCII...
Voici mes questions. Comment grâce à cette clé est-il possible d'infiltrer ma connexion ? Que peuvent-ils (les hackeurs) en faire ? Surtout est-ce qu'il y a un lien entre cette Hex Key / ASCII (je ne sais pas à quoi cela correspond) et le password WEP ? Et est-il possible de contrer, de cacher cette clé ? Comment puis-je voir si quelqu'un c'est infiltré ?
Merci (et mes excuses aux administrateurs de relancer ce sujet, je sais que cela ne vous plaît pas trop...)