iPhone 11 Pro Peut-on accéder au contenu d'une sauvegarde

VivaLasVegas

Membre actif
18 Novembre 2014
127
17
Hello tout le monde,

Je me pose une question bête, mais y'a-t-il un moyen d'afficher le contenu d'une sauvegarde d'un Iphone qu'on a plus afin de supprimer certaines choses ?
J'ai dû me séparer de mon iPhone 11 Pro, et en attendant je voulais restaurer la sauvegarde sur mon Vieil iPhone 7 (je sais j'aurais dû le faire avant...).
Le souci, c'est que la sauvegarde est un poil trop grosse donc impossible de la restaurer sur l'Iphone 7.
J'ai tenté de la restaurer sur mon iPhone 12 Pro, pour supprimer un max de photos et vidéos et recréer une sauvegarde moins volumineuse, mais impossible de restaurer cette nouvelle sauvegarde en raison d'une incompatibilité (je suppose que c'est dû au fait que mon 12 pro est sous IOS16 et le 7 est sous IOS 15).
Bref la misère...
Donc je me demandais s'il y avait pas un moyen d'accéder au contenu de la sauvegarde de mon 11 pro sur mon Mac, notamment aux photos et vidéos pour en supprimer.
Quand je vais dans ma sauvegarde dans mobilesync j'ai que que des fichiers bizarres avec pleins des lettres... Certains doivent correspondre au dossier des photos et vidéos, mais lequel... ou lesquels...

Merci d'avance pour votre aide précieuse ;-)
 
Hello
Oui on a dit le contenu d’une sauvegarde local iTunes d’un téléphone.
Je me pose exactement la même question