ou Salomé, elle avait l'air pas mal cette petite...:love:N°6 a dit:Et si qu'on clonait plutôt Marie-Madeleine ? :siffle:![]()
![]()
ou Salomé, elle avait l'air pas mal cette petite...:love:N°6 a dit:Et si qu'on clonait plutôt Marie-Madeleine ? :siffle:![]()
![]()
Il n'y a pas opposition de l'église sur la recherche au C14, puisque maintenant, on peut le faire à partir d'une très petite partie du tissu. Et ça été fait.jul29 a dit:Pour en revenir au suaire de Turin, j'avais toujours entendu dire que l'église s'oppose systématiquement aux demandes de datation au C14. Y'aurait-il eu récent changement, à en lire l'introduction de ce fil par iDuck ?
antibo a dit:Se poser cette question de la légitimité d'un clonage de jesus aujourd'hui, ne revient-il pas à abandonner la question première, celle de l'existence même de jesus, et de la considérer du coup comme acquise ?
Comme si je disais : est-il envisageable d'instaurer les langues extraterrestres à l'école ?
Du coup, en répondant à cette question, que ce soit par oui ou par non d'ailleurs, je place comme acquise l'existence des extraterrestres et on entendra que ma réponse à la question posée...
C'est pas un peu dangereux ce genre de raccourci ?
( pas simple comme question un dimanche soir hein)
iDuck a dit:D'après l'historien invité dans l'émission, Jésus a réellement existé et il a probablement été crucifié
iDuck a dit:D'après l'historien invité dans l'émission, Jésus a réellement existé et il a probablement été crucifié mais rien ne dit qu'il ait ressuscité.![]()
Pascal 77 a dit:On peut même affirmer sans prendre de gros risques que vu le nombre de Jésus présents à l'époque et dans la région, et la facilité avec laquelle on s'y faisait crucifier, il en a sûrement été crucifié plusieurs.![]()
jpmiss a dit:Oui et d'apres les archives, un d'entre eux etait portugais et son non de famille c'était Méyaoualpa
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:J'ai déjà expliqué qu'on n'avait pas encore inventé le portugais à l'époque.
jpmiss a dit:T'as des preuves de l'inexistance du portugais a cette époque?
![]()
Pascal 77 a dit:Y avait pas de portugal, à l'endroit où il est se trouvait la Lusithanie, peuplée de Lusithaniens et lusithaniennes![]()
jpmiss a dit:En tous cas voilà ce qu'on a trouvé gravé sur des tablettes remontant a l'ere chrétienne:
![]()
![]()
jpmiss a dit:nan en espagnol le J se prononce R
![]()