Peut-on recharger un ipad dans un avion?

denisb88

Membre actif
3 Décembre 2008
109
4
64
Vosges
www.astrolabo.com
Je pars dans une quinzaine aux Etats-Unis (San Francisco) et le vol est super long.
Est-il possible de recharger mon ipad dans l'avion comme on peut le faire en TGV ?
Merci de vos réponses
 
Je pars dans une quinzaine aux Etats-Unis (San Francisco) et le vol est super long.
Est-il possible de recharger mon ipad dans l'avion comme on peut le faire en TGV ?
Merci de vos réponses

A moins de voyager en Première ou en Business sur certaines compagnies, je ne pense pas que ce soit possible. Par contre il y a toujours la solution de la batterie de secours. J'ai la même, c'est un peu cher, mais ça permet de recharger et de continuer à utiliser son iPad ou son iPhone.

Voici le lien :

http://www.macway.com/fr/product/20...xterne-11-000-mah-pour-appareils-mobiles.html
 
Merci MJF, vu, lu et commandé dans la foulée.
Le produit a vraiment l'air super utile (en plus avec 2 ipad, 2 iphone et 2 ipod il sera vite rentabilisé)
 
Le voyage est peut-être long, mais la batterie tient largement 10 heures. Donc c'est déjà pas mal.

Pour ma part, je fais souvent Paris -> Montréal et mon iPad tient largement la charge.

En plus, dans les aéroports il y a des bornes de rechargement dispo maintenant, ça aide en cas d'escale.
 
Salut,
Quel est la compagnie et ta classe de voyage? Sur certaines compagnies, tu as des prises en eco ;)
Sinon, une batterie de secours ira bien aussi :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly