Peut-on supprimer s/Web une adresse erronée

ascud13

Membre confirmé
16 Mars 2006
87
2
91
Provence
Bonjour les amis,

Lorsque j'ai référencé mon site Web, je me suis trompé d'adresse
J'ai mis www.sculpture-scuderoni.fr , alors que j'aurais dû
mettre www.sculpture-scuderoni.net . C'est de ma faute, j'aurais dû faire plus attention.
Mais depuis, il s'est créé une ribambelle de propositions pour la fausse adresse... qui bien sûr ne donnent rien si on clique dessus (la 1ère ci-dessus)

J'aimerais donc savoir si quelqu'un connait un moyen de faire la supression de l'adresse erronée sur le Web. ?

(Le référenceur questionné m'a répondu qu'il ne peut rien faire)

salut,
Ton référenceur ne peut effectivement rien pour toi dans la mesure où il est un intermediaire. De plus l'erreur t'es directement imputable si je comprend bien.

Dans ton cas de figure, la façon la plus astucieuse pour ne pas perdre ce qui est déjà en route (selon tes propos) est encore d'aquérir le .net, et de faire une redirection du .fr vers le .net ;)

salut,
Ton référenceur ne peut effectivement rien pour toi dans la mesure où il est un intermediaire. De plus l'erreur t'es directement imputable si je comprend bien.

Dans ton cas de figure, la façon la plus astucieuse pour ne pas perdre ce qui est déjà en route (selon tes propos) est encore d'aquérir le .net, et de faire une redirection du .fr vers le .net ;)
Oui je pense que le mieux pour toi est d'acheter celui qui a été référencé pour profiter du... référencement :)

Une redirection ensuite vers le "bon" nom de domaine ce qui le référencera aussi au bout de quelques temps ;)

salut,

Oui je pense que le mieux pour toi est d'acheter celui qui a été référencé pour profiter du... référencement :)

Une redirection ensuite vers le "bon" nom de domaine ce qui le référencera aussi au bout de quelques temps ;)

Merci à fredmac et à p4bl0 pour vos avis, je vais suivre vos conseils.