Pffff vive le SAV...

Napoléon

Membre actif
28 Juin 2001
395
18
Paris
A la veille des vacances de Noël, j'avais eu un problème avec le yoyo de mon ibook indigo... Ce dernier avait finalement rendu l'âme pour de vrai, entrainant dans sa chute l'ordinateur en entier... Apple assistance me soutenait que l'ordinateur n'avait rien et que le yoyo qu'ils m'envoyaient allait suffire à tout remettre en ordre. Soit. Mais bon, un ordinateur qui pue le cramé... j'avais des doutes.

Après qu'Apple se soit planté dans mon adresse de livraison du yoyo, il a fallut que je contacte DHL pour avoir mon yoyo. 15 jours.

Sur ce, le nouveau yoyo ne change rien, pas de jus dans l'ordi.

Appel à Apple Assistance qui me dit que DHL passera prendre mon ordinateur lundi matin. Ils ont merdé dans l'adresse, DHL est venu mardi matin. Là je me suis fâché tout rouge avec une demoiselle très aimable, à un numéro "pour se plaindre de la politique commerciale d'Apple" (dixit le Mr d'AA)... Après avoir tenté de m'envoyer voir la concurrence (Bravo!) elle s'est résolue à appeler en Hollande pour que ma machine soit réparée prioritairement. Ça valait le coup de se fâcher, grâce à cette gente demoiselle, mon ordinateur est revenu hier matin. 3 semaines d'immobilisation pour 3 jours de réparation! Bravo Apple.
 
Tu n'as pas de chance, un pote a eu un probleme avec son iBook, son hd etait mort, il l'a envoye le 21 a apple, et le 28 il l'a recu!!!!
smile.gif

Alors comme quoi quand ils veulent ils peuvent faire bien chez apple
grin.gif
 
Pour le SAV chez APPLE c'est 1 Mois en moyen.
Mais pourquoi APPLE ne met pas ent place un centre de SAV en france?

[12 janvier 2002 : message édité par vm]
 
en France ou en Hollande, ça ne change pas grand chose (Grande Europe oblige). Le pb c'est le sous-dimensionnenement du SAV, surtout lors de la sortie de nouveaux produits. Et dans la lignée du "zéro stock" chère à l'économie de marché actuelle, je ne pense pas que ça va s'arranger sauf à ce qu'Apple ait des marges potentielles de gain de productivité pour son SAV.
frown.gif
 
9a depend ou tu vas
grin.gif
par contre certain centre de maintenance font sous-traitéé par d'autres leurs SAV demande a rude avec son G4 qu'il a déposé chez IC et qui c'est retrouvé ou je travaille.