A la veille des vacances de Noël, j'avais eu un problème avec le yoyo de mon ibook indigo... Ce dernier avait finalement rendu l'âme pour de vrai, entrainant dans sa chute l'ordinateur en entier... Apple assistance me soutenait que l'ordinateur n'avait rien et que le yoyo qu'ils m'envoyaient allait suffire à tout remettre en ordre. Soit. Mais bon, un ordinateur qui pue le cramé... j'avais des doutes.
Après qu'Apple se soit planté dans mon adresse de livraison du yoyo, il a fallut que je contacte DHL pour avoir mon yoyo. 15 jours.
Sur ce, le nouveau yoyo ne change rien, pas de jus dans l'ordi.
Appel à Apple Assistance qui me dit que DHL passera prendre mon ordinateur lundi matin. Ils ont merdé dans l'adresse, DHL est venu mardi matin. Là je me suis fâché tout rouge avec une demoiselle très aimable, à un numéro "pour se plaindre de la politique commerciale d'Apple" (dixit le Mr d'AA)... Après avoir tenté de m'envoyer voir la concurrence (Bravo!) elle s'est résolue à appeler en Hollande pour que ma machine soit réparée prioritairement. Ça valait le coup de se fâcher, grâce à cette gente demoiselle, mon ordinateur est revenu hier matin. 3 semaines d'immobilisation pour 3 jours de réparation! Bravo Apple.
Après qu'Apple se soit planté dans mon adresse de livraison du yoyo, il a fallut que je contacte DHL pour avoir mon yoyo. 15 jours.
Sur ce, le nouveau yoyo ne change rien, pas de jus dans l'ordi.
Appel à Apple Assistance qui me dit que DHL passera prendre mon ordinateur lundi matin. Ils ont merdé dans l'adresse, DHL est venu mardi matin. Là je me suis fâché tout rouge avec une demoiselle très aimable, à un numéro "pour se plaindre de la politique commerciale d'Apple" (dixit le Mr d'AA)... Après avoir tenté de m'envoyer voir la concurrence (Bravo!) elle s'est résolue à appeler en Hollande pour que ma machine soit réparée prioritairement. Ça valait le coup de se fâcher, grâce à cette gente demoiselle, mon ordinateur est revenu hier matin. 3 semaines d'immobilisation pour 3 jours de réparation! Bravo Apple.