Bon, j'ai le iPhone XS depuis sa sortis et il y avait cette faille de '' beautygate '' qui à été corriger en novembre si je me trompe pas, cela a améliorer la qualité un peu si j'enlève le HDR mais avant ( que la faille soit corriger) après avoir pris une photo, j'ai zoomer et on aurais dit un tableau de peinture à l'huile ( je peux montrer photos à l'appui ) maintenant ce problème persiste. Pour un téléphone que j'ai payer 2000$, je veux m'attendre à une qualité correct. Surtout que je fais beaucoup de selfies.
Je suis aller voir à l'Apple Store, je me suis déplacer 4 fois. Ils m'ont dis qu'après le scan que mon téléphone n'avais aucun souci. Or, j'ai cru comprendre que certains téléphone sont affecté et d'autres pas. Je voudrais savoir si quelqu’un ici est dans mon cas. Merci
Je suis aller voir à l'Apple Store, je me suis déplacer 4 fois. Ils m'ont dis qu'après le scan que mon téléphone n'avais aucun souci. Or, j'ai cru comprendre que certains téléphone sont affecté et d'autres pas. Je voudrais savoir si quelqu’un ici est dans mon cas. Merci